ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Documentaire en Laponie "L'Odyssée Polaire"

Documentaire en Laponie "L'Odyssée Polaire"


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Signalflow
[3 posts] - Le 13/03/2013 21:32



Bonjour à tous,

Je produis actuellement un documentaire intitulé "L'Odyssée Polaire" sur une belle expédition en Laponie.
6 jeunes adultes (17-19 ans), ayant passé une grande partie de leur jeunesse dans les Villages d'Enfants de la Fondation MVE (reconnue d'utilité publique), accompagnés d'un staff d'encadrement (Olivier Le Piouff en tant que chef d'expédition, un préparateur physique, un médecin, deux éducateurs) et de deux jeunes réalisateurs, viennent d'effectuer 70km en skis de randonnée, pulkas et autonomie totale à 300km au nord du cercle polaire en Laponie suédoise. Ils sont arrivés il y a 3 jours à Abisko.

Si cela a pu éveiller votre curiosité, vous trouverez plus de détails à l'adresse suivante:

fr.ulule.com/odyssee-polaire/

Sur le teaser tourné en Janvier dans le Massif Central, , vous verrez que les jeunes ont été initiés au ski de fond mais c'est avec des skis nordiques qu'ils ont effectué leur aventure en Laponie.

Ulule est un site de financement participatif. J'ai créé cette page car je recherche des financements complémentaires pour effectuer la post-production de ce documentaire. Si vous êtes partants pour nous aider, vous pouvez nous faire un petit don à partir de 5 euros, et si vous ne souhaitez pas ou n'avez pas la possibilité de débourser le moindre sou, n'hésitez pas en tout cas à parler de ce beau projet autour de vous !

Si vous avez la moindre question, j'y répondrai dès que possible.

A bientôt j'espère !

Brice

S
Signalflow
[3 posts] - Le 14/03/2013 12:18

Et si vous souhaitez soutenir directement l'action de la Fondation pour aider les enfants qu'ils prennent en charge, c'est par ici:
www.lesvillagesdenfants.com

S
Signalflow
[3 posts] - Le 18/04/2013 22:01



Le nouveau trailer est en ligne, avec des images tournées en Laponie.

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires...

Nous avons besoin de votre soutien!!!

fr.ulule.com/odyssee-polaire/

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER