ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > ascencion mont-blanc une traite.

ascencion mont-blanc une traite.


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
gachet
- Le 13/03/2013 21:28

Bonsoir, je m appelle anthony j ai 18ans, je fais beaucoup de ski de rando/alpinisme 2 3 compet. et je cherche 1 ou des coequipiers pour grimper le mont- blanc par les mottet+ si possible voie royale a ski en partant du plan de l aiguille (2300m) soit 2500 d+. Sans passer par le refuge des mottet.
Cherche quelqu un de plutot experimenter qui la caisse ;)
merci

Ju
- Le 15/03/2013 18:20

Slt !

Julien, 25 ans, j'ai la caisse, un peu d'expérience en montagne
-des sorties ski à plus de 2000 à la journée sans souci
-qqs courses d'arêtes (gerbier, papillons, cosmiques..)
-un peu d'alpi (mt blanc par les 3 monts, goulotte chéré, roche paillon ...)

par contre je sors quasi tout le temps avec des personnes plus expérimentées que moi, donc effectivement ça change un peu la donne!

Ecoute si t'es prêt à faire un peu de concessions côté partenaire, fais-moi signe et on discute!

A+

Julien

S
spirou73
[96 posts] - Le 15/03/2013 20:36

Tu veux passer par le rocher des Mottets pour aller au Mt Blanc ?? 😮

gachet
- Le 15/03/2013 23:26

salut, nn pas par le rocher mais par la voie refuge des mottet .. (sans y dormir ;) )
salut ju, ecoute ba oui on pourais faire une sortie ensemble pour voir deja..
et puis penser a bien s aclimater la semaine avant..
en tous oui pas de probleme, moi sa me dit bien !

gachet
- Le 15/03/2013 23:31

nn nn je dis des conneries.. il me semblait bien ^^
les mulets pas mottet, ah la montagne..ça me fait perdre la tete !

gachet
- Le 15/03/2013 23:34

gachet a dit :Bonsoir, je m appelle anthony j ai 18ans, je fais beaucoup de ski de rando/alpinisme 2 3 compet. et je cherche 1 ou des coequipiers pour grimper le mont- blanc par les mulet + si possible voie royale a ski en partant du plan de l aiguille (2300m) soit 2500 d+. Sans passer par le refuge des grands mulet
Cherche quelqu un de plutot experimenter qui la caisse ;)
merci

C
christo68
[15 posts] - Le 18/03/2013 09:09

Salut les gars !
Votre plan m'intéresse !
Je reviens d'une expé dans le Grand Paradis qui a périclité cause nivo. Or une fenêtre météo semble se profiler en fin de semaine... J'habite à Lyon mais je peux venir rapidement à Chamonix.
Très bon niveau de ski, la patate; un peu moins d'expérience que Ju en alpinisme mais tout équipé.

Christo

nicolas
- Le 18/03/2013 13:14

Salut Anthony, ça m'intéresse ton petit parcours 😉 je fais pas mal de compète,et j'ai un pas trop mauvais niveau en Alpi.
Par contre tu souhaiterais faire ça a quel date?

Nico

gachet
- Le 18/03/2013 13:53

salut les gars, je suis content de trouver des potes avec qui grimper ;)
alors je pensais faire sa entre le 15 avril et le 10 mai.. en trouvant un jour mes conditions sont bonne pour faire sa bien !
Et surtout la semaine d avant faire une bonne acclimatation en altitude pour pas etre bloquer a vallot a cause d une envie de vomir et la tete dans un etaux lol
je vous laisse mon portable comme sa c est plus simple
0646064506
a+ anthony

gachet
- Le 18/03/2013 13:55

On peut aussi le faire plus tot mais il faudrait vraiment avoir de bonne condition meteo.. et une preparation..
moi j ai le temps je suis en horaire amenager donc...

Ju
- Le 19/03/2013 17:11

Je te laisse mon num, on s'organise une sortie à l'occasion!
je suis sur Grenoble

A+
06 74 51 38 83

nicolas
- Le 19/03/2013 17:49

Salut Anthony, tu es de quel coin toi que l'on puisse se caller une sortie un de ces jours moi je suis sur Chamonix.
Nico

gachet
- Le 19/03/2013 19:26

moi j habite au dessus de chambery (a puygros dans les bauges)
;)

oliv73
- Le 19/03/2013 23:47

Salut Anthony,
j'habite sur Curienne, je serais interessé par ton projet. Si on peut se caler 1 ou 2 sortie avant pour voir notre niveau. J'ai 40 ans et pratique la rando depuis 15 ans et la course a pied depuis 20 ans. Si tu veux passer me voir j'habite la 3eme maison sur la G en montant par Barby.
Olivier

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER