Bonjour,
Pour cause de taille de pied en dessous de la limite (quelle limite?!), je ne peux pas mettre des couteaux sur mes skis de telemark.
En effet, les couteaux vendus avec les fixations (Voilé, modèle Switchback) sont trop grands, et les couteaux Dynafit, avec un support Plume également.
Je vois 2 solutions :
- faire des couteux "sur mesure" : mais où et à quel prix?
- faire "raccourcir des couteux Dynafift" : mais où, et quel sera la fiabilité des couteux une fois raccourcis?
Avez-vous un avis? Car moi aucun!
Sinon une autre solution?
Merci
raccourcir les couteaux dynafit, a condition que ce soit que de quelques mm je pense que c'est possible,
à faire soi même à la disqueuse avec un disque special alu.
Surveille la rubrique "Articles", j'ai fait un pas à pas, juste pour toi 😉
J'ai beau lire ton article, certes fort intéressant, dans tous les sens, je ne vois pas en quoi il peut m'aider.
Hum... quel article ? C'est tout neuf, je l'ai soumis hier soir aux modérateurs. Ils ne l'ont pas encore publié... Patience ! 🙂
J'avais fait faire des couteaux il y a une quinzaine d'années dans une boîte de Bourg-St-Maurice (la SEREP) et ça ne m'avait pas coûté tellement cher. Par contre, c'était du costaud en inox, donc assez lourd!
Petite modif et l'article est de nouveau en attente de publication... Désolé Squal !