ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Achat Black crow ORB pour Grand gabarit

Achat Black crow ORB pour Grand gabarit


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
guillaume
- Le 11/03/2013 21:17

Bonjour,
Je me presente je m'appelle guillaume j'ai 20 ans , je fais 1m 85 pour 98 kgs ( presque 105kgs avec chaussures batons et vêtements )


Je compte acheter des skis typés rando freeride , je me suis penché sur les black crow orb en 186cm

Ma question : est-ce suffisant pour mon poid ?
j'aime aussi la piste , pas trop exclusif ?

Je suis très vif sur les skis et étant donné mes autres sports ( vtt et rugby ) avoir un ski très fort à magner m'intéresse.

J'attend vos avis avec impatiences !

Bien à vous !

GDG

J
jodew
[95 posts] - Le 12/03/2013 19:15

Salut,

je m'intéresse aussi à ces skis et il n'y a pas trop de retour d'utilisateurs sur skitour.

A priori c'est péchu, orienté descente selon "l'esprit" de la marque. et c'est sensé être leur ski le plus polyvalent piste/hors-piste (all mountain comme on dit).

je pense que tu as raison de les prendre en 186. La version "lourde" (orb classique) est surement plus nerveuse que les freebird.

Moi qui fait 1,86m et 70kg en slip, je prendrais plutôt 179, en version freebird.

Tu me diras ce que tu en penses après essais.

D&G
- Le 12/03/2013 20:01

Salut,

J'ai essayé les Orb Freebird et normaux. Vu ton gabarit je te conseille le Camox Freebird, il sera plus joueur à la fois hors piste et sur piste; Tu peux marcher avec sans pb.....

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER