Bonjour,
Cherche coéquipierss (ières) pour Cham Zermatt classique départ le 5 Avril prochain d'Argentière.( 6 jours)
refuge argentière- Champex-cabane de Prafleuri-cabane des Dix- cabane des Vignettes-Zermatt
Niveau : BSA et rythme tranquille ( 500/600m/h) 🙂
Suis Accompagnateur en Montagne en Haute Savoie
A plus 🙂
salut
motivée pour ce projet ...j habite sur geneve
numero de portable 0796145319
c'est une annonce prof pour constituer un groupe?
😉
Ca ne devrait pas êtreune annonce prof. car un Accompagnateur en Montagne n'a pas droit aux glaciers !!! Ce n'est pas un guide.
Bonne balade, nous avons eu de bonnes conditions sur l'itinéraire historique il y a une semaine.
Je ne suis pas le même "pat" je suis inscrit en tant que tel.
😉
Comme c'est écrit, il recherche des coéquipierss (ières), pas des clients 😉
En effet je ne suis pas guide de haute montagne et ne peut pas encadrer professionnellement sur glacier ni a skis.J3 cherche donc bien des coéquipiers.
Avis aux amateurs.
je suis intéréssé, tiens moi au courant, je te donne mon tel 0686318699, à bientot, contactes moi à partir de mercredi, à plus, suis aussi AMM
Le choix des étapes et le nombre de participants sont-ils arrêtés ?
Bonsoir Galaad,
J'ai arrêté le choix des étapes tel que décrit mais on peut innover si le terrain le permet entre 2 refuges. J'ai commencé les réservations refuge pour moi car j'ai un créneau temps court entre ma fin de saison hiver et le début de ma saison printemps/été.
Pour le nombre de participants je pense que 4 serait un maximum afin de faire un petit groupe cohérent.
A te lire.
500 à 600m/h au dessus de 3000 c'est effectivement un rythme tranquille. Bonne course.
Je suis intéressé. Je suis de la Hongrie, passionate pour skialpinisme. Je parle francais en peu-moyen, anglais beaucoup mieux. J'arrive a Chamonix en 2-3 Abril seul, en cherchant coéquipiers. +36703933443, hkristof[AT]gmail.com
ok, merci pour fair savoir