ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > boite de nuit en plein jour

boite de nuit en plein jour


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lio
- Le 04/03/2013 17:48

… je veux bien accepter tous les panneaux d'interdictions au depart de chaque randos qui penetrent dans les parcs nationaux… mais la pollution sonore 🤭 … on va en montagne pour gouter le calme 🙂 , les vallons vierges… mais meme assez eloigné des stations, vous pouvez reprendre en choeurs toutes les conneries qui passent en boucle (pour ne pas citer, cirque d'aneou) 😡 😡 hyper marché des sports d'hiver…

L
le ded
[1178 posts] - Le 04/03/2013 18:45

Les Corses s'emmerdent moins avec les paillotes... 😊

R
Ricil
[1110 posts] - Le 04/03/2013 19:26

Cet été, en plein coeur du PN Ecrins, au col de la Muzelle, on entendait la sono à fond des 2 Alpes, et pourtant, y'a 8 bornes à vol d'oiseau !!! 🤢

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 04/03/2013 19:46

Mais que fait le PNE 🙂
Sommet Pointe Thorant: on entend mieux 😄

R
Rémo Barbaruli
[1443 posts] - Le 04/03/2013 19:47

Sommet Pointe Thorent: on entend mieux
bit torrent ? 🙄
beat Thorent ? 😉

T
Theo3868
[55 posts] - Le 05/03/2013 09:32

L'autre jour à la Belle Etoile, c'était le snow park des 7 laux qu'on entendait. C'est clair que c'est gavant. Je leur demanderais de passer les sonates de Bach pour violoncelle la prochaine fois

lio
- Le 05/03/2013 15:35

quand y a de la tune à prendre on n'est moins regardant, meme pour les marmottes 😉

Rando38
- Le 05/03/2013 18:23

Théo Ruhl a dit :L'autre jour à la Belle Etoile, c'était le snow park des 7 laux qu'on entendait. C'est clair que c'est gavant. Je leur demanderais de passer les sonates de Bach pour violoncelle la prochaine fois

+1

Faut le dire aux stations, notamment via leurs pages sur les réseaux sociaux..

Alain
- Le 10/03/2013 23:14

vous avez qu'à aller voir sur M6 juste maintenant pour voir les nuisances des grosses stations de merde pour friqués débiles (val d'Isère).

U
uschko
[44 posts] - Le 11/03/2013 10:03

L'entrée est gratos pour le tétras ? 😉

J
jeantou
[316 posts] - Le 11/03/2013 10:14

Alain a dit :vous avez qu'à aller voir sur M6 juste maintenant pour voir les nuisances des grosses stations de merde pour friqués débiles (val d'Isère).

belle esprit de tolerance, tu as jamais skiè en station?

lio
- Le 11/03/2013 11:01

ma tolérance a ses propres limites… le bordel s'arrete-t-il aux abords de la station? non… le bruit c'est comme la connerie… il divague… il voyage. Pourquoi se ferait-on emmerder par qqs personnes qui confondent montagne et hypermarché? quoique c'est la meme chose… de la consommation à outrance. Edifiant le rportage sur M6. PRET À BAISSER SON FROC POUR RECUPERER QQS EUROS, enfin beaucoup… et apres, on vient nous mettre des interdits un peu partout… 😡 😡 😡

J
jeantou
[316 posts] - Le 11/03/2013 11:16

lio a dit :non… le bruit c'est comme la connerie… il divague…

tu métonnes!

lio a dit :Pourquoi se ferait-on emmerder par qqs personnes qui confondent montagne et hypermarché?

Ils sont vraiment cons alors, parce que visuellement c'est pas pareil 🤣


lio a dit :quoique c'est la meme chose… de la consommation à outrance

Attention c'est dangereux de consommer 🤭

Mesquinerie mise à part, Lio, je suis d'accord avec toi sur les nuisances sonores des stations, mais je pense juste que l'argumentation de ton dernier message va desservir ton idée plus qu'autre chose.

Mon post précédent était bien destiné à alain, qui avec des propos comme ca, attaque une discussion dans les meilleures conditions de respect avec la partie adverse 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER