ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Défaillance reconnue Montre Suunto Core

Défaillance reconnue Montre Suunto Core


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Alain_Duclos
[677 posts] - Le 04/01/2015 21:23

Jeroen a dit :très mauvaise idée !
Bien d'accord : huit clics avant de pouvoir caler l'altitude ! 😡

P
peger
[10 posts] - Le 04/01/2015 21:27

Bon ben je vais essayer de me trouver une remplaçante à ma Vector...
Pas évident...

steph83
- Le 25/06/2015 17:25

Hello,

je viens de péter ma vector de 2000, je voulais prendre une cor all black en promo à 216E.
je pense que je vais rester sur une vector simple malgré l'alti à5m au lieu de 1m.

De plus je sais depuis la semaine dernière par mon bouclard de La Montagne/Alpina à Marseille, que Suunto arrête la Vector (ss regret pour eux mais énorme pour nous dixit le vendeur) mais également la Core.

je pense attendre un peu que certains bradent en fin de série.

car les élememtum à +de 600 euros sont trop belles pour les abîmées en montagne 🤢 et les Ambit GPS ne sont pas fiables en termes de durée de vie de la pile.

V
Vince88
[455 posts] - Le 25/06/2015 18:46

steph83 a dit :Hello,
Ambit GPS ne sont pas fiables en termes de durée de vie de la pile.


Tu as des infos fiables la dessus ? Jamais encore vu sur un forum qq dire qu'il avait des problèmes de batterie qui arrivaient en fin de vie et ne tennaient plus la charge.
Et sur les lignes de départ de trail, c'est maintenant probablement le modèle le plus répandu, même si l'ambit est encore une montre "jeune", y'aura matière à avoir du retour d'expérience.

steph83
- Le 25/06/2015 19:04

OUI 2 copains traileurs sur une trans ardeche pas tenue deux jours , le gps ça bouffe. renvoi en SAV, E/S à la clé car défaillance de tenue de charge batterie.... mauvais lot probablement car acheter en même temps au même magasin (decat)

V
Vince88
[455 posts] - Le 25/06/2015 19:44

Ok merci. Mais pb sur des montres "seulement achetés" ou vieillissement brutal ?

(Me concernant, suis pleinement satisfait de la mienne, qui au bout de 2 ans à tjs une autonomie très proche des 15h / 50h en GPS annoncée par Suunto).

Did
- Le 06/07/2015 11:56

Ma Core marche bien après -1 an, même si au début y avait des incohérences dans les cumuls, 3-4 randos puis c'est rentré dans l'ordre.
Mais j'entends aussi autour de moi des pbs de boutons bloqués, altitude (très) fausse, cumuls faux...
Donc ma montre n'est pas une référence même si pour l'instant tout va bien. J'en ai changé après 10 ans de Vector, très bien mais c'est sympa aussi de changer de temps en temps...
Aussi essayé une LaCrosse à 75€ au vieux, jolie, discrète, super rapport qualité prix à priori, pendant 2-3 ans, assez précise mais la pile ne durait rien et le changement de pile était vraiment trop merdique, rien à voir avec Suunto.

Ce que je regrette aussi sur la Core, c'est le changement de politique d'affichage du baromètre : tout est rapporté au niveau de la mer, pas de pression réelle, et du coup même en mode auto on ne peut pas avoir facilement en même temps la pression et l'altitude.

Coureur loisirs
- Le 29/07/2017 10:55

Bonjour à tous
Je vois bien que vos échanges datent mais je rencontre un problème un peu similaire avec mon ambit 3 sport.
Même description mais avec des dénivelés annoncés bien inférieurs à la réalité et le même parfois inférieurs à la différence entre point haut et point bas
Hier encore, D+ = D- = 265m mesurés sur 1 autre montre alors que ma suunto annonce D+ = 160m et D- = 140m.
Évidemment ma montre n'est plus sous garantie et je n'arrive pas à dire si le problème a toujours existé ou non.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de problème?

ge2607
- Le 17/11/2017 14:10

montre suunto core: en mode boussole, est-ce que les points cardinaux apparaissent:
avant de changer la pile les points cardinaux apparaissaient et maintenant ils n'apparaissent plus et le vendeur apparemment ne sait pas faire
avez-vous la solution

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER