ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > SAV magasin Montania

SAV magasin Montania


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
friz
[988 posts] - Le 23/02/2013 20:35

Suite à deux problemes successifs sur des skis Dynafit, le SAV Dynafit ne pouvant plus assurer le remplacement des skis dès le mois de février, Montania s'est organisé pour me remplacer mes skis par une paire d'une autre marque disponible au magasin et que j'ai pu choisir! 😎 😎 😎
Grand merci donc à l'équipe de Montania, sur que j'y retournerai!! A moins qu'ils en ai marre de me voir 😉

T
TiPon
[63 posts] - Le 17/03/2013 20:21

Total d'accord avec toi si tu parles du Magasin de Bassens :
J'ai eu un problème de rivet cassé sur une Dynafit TLT 5 :
La ou je les ai acheté dans un magasin apparement de Campeurs d'un certain age la réponse a été :
1. Faut le ticket : pas de ticket .. pas d'chocolat
2. Faut les renvoyer à Dynafit .... ca va être long.
Suis passé Chez Montania (un peu plus loin de chez moi) et je dois dire que j'ai été bluffé par l'acceuil et le professionalisme des gens en face de moi.
Donc on se rencontrera surement la bas. Parce que même si ca me fait 90 Km AR j'y retournerai 😄
En plus je viens de casser le même rivet sur la seconde TLT 5 (et comme je me refuse de chercher leur 🤢 de ticket ....

alexi
- Le 18/03/2013 08:25

Comme quoi, il n'y a pas de règle.

J'ai eu une très mauvaise expérience chez MONTANIA.

Problème de décollement de la semelle sur des skis dynafit Guide XL achetés chez eux un an avant.

"CIRCULEZ IL n'y a rien à voir" adressez vous à Dynafit, problème d'utilisation, etc..

Mépris, impolitesse, un tel traitement du client est juste insupportable.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER