ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > carre arraché besoin de vos avis!

carre arraché besoin de vos avis!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
enzorobino
[47 posts] - Le 22/02/2013 21:59

Voila hier j'ai arraché sur environ 3 cm le carre gauche de mon ski et je voulais savoir si vous aviez des solutions pour réparer tout ca ou si je doit malheureusement racheter une paire; tous les avis sont les bienvenues merci à vous.

R
Radoux
[278 posts] - Le 22/02/2013 22:07

Salut,
ça m'est arrivé,certains vont te dire " ski morts". En fait certains bons "skiman "recolle une pièce de ski et resserre la carre dessus.Ca tient bien mais bon c'est plus fragile quand même.
Le mieux pour faire pression pour le skiman c'est d'en racheter une paire mais en échange il te fait du bon boulot sur la réparation de tes "futurs ski cailloux".
Moi,je touche du bois, mais la réparation qu'il m a fait tiens hyper bien.Je crois que c'était montaz à Chambéry.Et en ski neuf pas cher y a eco sport dans la zone à "Cham nord "(Chambéry) voit avec si il te fait une bonne réparation dessus...

S
skitrace
[86 posts] - Le 22/02/2013 22:14

Cela se répare si le ski en vaut le coup car c'est du gros boulot.

A plus.

G
guintoul
[42 posts] - Le 22/02/2013 22:33

Sinon il y a toujours la possibilité de chercher un ski seul qui trainerais dans les petites annonces. Si c'est un ski assez courant tu as peut-être une chance de trouver ton bonheur ( ça m'étais arrivé sur des altitrail vertical, j'avais trouvé un seul ski et pas trop cher du coup.)

E
enzorobino
[47 posts] - Le 22/02/2013 22:34

merci pour vos réponses oui je vais surement passer à barthelemy ou espace montagne , ca me fait un peu ch...r c'était des skis tout neuf cadeaux de noel mais bon c'est comme ca....

E
enzorobino
[47 posts] - Le 22/02/2013 22:36

Merci guilhem, j'ai des movement x series 115 76 105 ont c'est jamais si quelqu'un à ca chez lui 🙂

R
Ricil
[1110 posts] - Le 22/02/2013 22:54

Y'a quelques années, à la Grave, chez Thierry Ferrand (qui est parti depuis), il m'avait fait ça pour 30 euros (5cm arrachés), et c'est nickel, ça n'a pas bougé depuis.

E
enzorobino
[47 posts] - Le 22/02/2013 22:58

30euros ce serait nickel 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER