Amis Skitouriens !
Vous avez sans doute remarqué les efforts désespérés des patrons de Skitour pour nous démasquer !
Ne soyez pas complices de cette chasse aux sorcières !
Ne les laissez pas nous baillonner !
Nous avons besoin de votre soutien !
jeroen serait donc à multiples facettes.....après l'entremetteur(cf 100% rencontre)le voici en "justicier".....
pourtant hier soir,il ne m'a pas donné cette impression 😉
une chose est sure on est sais plus sur le boss,que sur pierrot le clown!
le mystère reste complet 😊
Pierrot, tu as fait un CAP de comique poue être aussi fort, continue comme çà, tu es trop fort 🤣 🤣 🤣 🤣
Sandrine va au fond de tes pensées : il t'a donné quelle impression le big Boss?A+
ça y est !
C'est la révolution chez Skitour 🤣
PierrotLeClown veut devenir le Boss à la place du Boss et utilise tous les moyens 🤣 pour y arriver
Allez Jeroen, défens-toi 😉
Trop bon 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Stef
au fond de ma pensée......
et bien bonne impression!!
mais ça n'engage que moi....
Eh! Eh!
Quelle leçon d'humilité. On se la pète sur le web au retour de course. Avant qd on skiait une ligne (ancienne ou nouvelle) on ne savait jamais bien. La seule diffusion de l'info était le bouche à oreille ou mieux, la trace ténue qui persiste quelques jours dans le couloir.
Pierrot le clown nous réintroduit dans le mystère. Il nous replonge dans l'incertitude et nous rappelle que tout n'est qu'un...
Jeu.
merci
hervéHFO a dit :Eh! Eh!
Quelle leçon d'humilité. On se la pète sur le web au retour de course. Avant qd on skiait une ligne (ancienne ou nouvelle) on ne savait jamais bien. La seule diffusion de l'info était le bouche à oreille ou mieux, la trace ténue qui persiste quelques jours dans le couloir.
Pierrot le clown nous réintroduit dans le mystère. Il nous replonge dans l'incertitude et nous rappelle que tout n'est qu'un...
Jeu.
merci
Je suis d'accord surtout avec: tout n'est qu'un...
Jeu
Et je le prend comme un jeu.