ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Cherche remplaçant...

Cherche remplaçant...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yom05
[1216 posts] - Le 16/02/2013 22:14

...pour aller chez le médecin Lundi matin, parce que bon, c'est juste pour une ordonnance de vaccin anti-Tétanos avec juste 6 ans de retard...... 🤭
Pas vraiment besoin d'y aller en personne quoi, et ça flingue le début de matinée 😡
Un volontaire 🙄
D'avance Merci 😜 🤢 😠

D
davidg
[1232 posts] - Le 17/02/2013 20:57

C'est une bonne idée pour Jeroen. Il pouvait se baser sur l'rubrique co-equippiers. Bientôt remplacements pour le Pôle-Emploie, le Taf, visite Dominical chez la belle-mère etc.

K
kaiser38
[565 posts] - Le 17/02/2013 21:01

tiens, tu me fais penser que j'ai rendez vous jeudi pour la même chose (dire que j'ai déjà décalé le rendez vous pour aller skier mercredi dernier)

mon ordonnance date de l'an passée 🤣

tiens d'ailleurs les médecins du site, qu'en pensez vous ? mon rappel semble dater de 98 ou 2000 (je sais pas exactement), faut tout refaire (3 injections) ou une suffira ?!

++

S
snowdingue
[286 posts] - Le 17/02/2013 22:25

La traçabilité des lasagnes au Cheval : OUI
Mais aucune norme, pas de traçabilité, pas de registre (sérieux)pour la santé humaine.
A méditer.
Moi aussi je dois être à la bourre sur le rappel du DTCOQPOLYO... 😯

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 18/02/2013 08:41

Ca y est, de retour 🙂
Pour kaiser: tout bon, 1 seule injection suffira 😎 (ma dernière injection datait de 97 )

S
skitrace
[86 posts] - Le 19/02/2013 09:26

Comme ça tu sera un skieur à injection 😜

kaiser38
- Le 19/02/2013 09:33

merci de l'info !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER