J'ai acquis des Scarpa Rush l'année dernière à mi saison.
J'étais assez content, mais après quelques sorties les chaussons se sont littéralement décomposés et des coutures ont éclatées.
Retour chez Espace Montagne Epagny qui me propose le remplacement pour ...170 € et un délai de 3 semaines.
Hallucinant non !!
C'est pas un remplacement, c'est un nouvel achat qu'ils te proposent !!!
La garantie légale doit être de 1 an .
Des coutures qui lachent c'est un défaut ,les miens sont encore en excellent état 25000 déniv.
Il faut demander à votre revendeur un gros effort sur le prix du nouveau chausson, il ne peut pas être gratuit car il va tenir compte de la vétusté.
Quel service commercial , il faut leurs faire une bonne pub
Expérience perso du SAV scarpa : remplacement des chaussons thermo d'une paire de F3 qui se décollaient au bout d'un an d'utilisation. J'étais passé par le magasin twinner de Moutiers qui avait impeccablement géré le SAV, et j'avais seulement payé les frais de port (10 ou 15 euros je crois). Apparemment c'était une faiblesse connue des chaussons de F3 et prise en charge par le fabriquant.