Je pratique régulièrement le ski de rando, assez expérimentée, je cherche un coéquipier pour sorties dans esprit plaisir d'être en montagne et de découvrir de beaux itinéraires, pas de pb pour le déniv. au départ de gap ou environs
Je suis dispo les week-end ou vacances,
au plaisir
Salut! Je suis dans le même cas que toi, par contre je suis plus du côté d'embrun et moins expérimenté, mais si ça te dit on peut se faire une sortie samedi? 😄 @+
bonjour,
je suis régulièrement à la recherche de compagnons de rando pour des sorties autour de Gap. Je suis disponible les jeudis et les week end.
A bientôt
OL
Perso je suis dispo tout le temps en ce moment mais je n'ai pas de ski c'est pourquoi je fais des sorties en raquette. Je n'ai eu qu'une pratique irrégulière du ski de rando à ce jour mais j'ai un bon physique et si je suis une progression dans la difficulté technique ça devrait vite aller !
Vincent (32ans, Gap)
salut a tous je recherche aussi des coequipier pour sortir sur les ecrins je suis du champsaur valgaudemar j ai 34 ans et peu importe le niveau l essentielle est de sortir en montagne cordialement marco
Salut marco! C'est cool, mais si tu pouvais laisser ton mail ou me contacter par mail perso, ça serait plus facile. Pour l'instant je suis pas sûr de pouvoir être dispo le week-end prochain, mais on se tiens au jus!
salut je te laisse mon mail jm-demoz[AT]hotmail.fr amicalement marco