ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Ski de rando 85-90 au patin

Ski de rando 85-90 au patin


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Mathieu
- Le 15/02/2013 09:33

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de wayback et mon statut d'étudiant m'oblige à chercher l'économie ;) !!

De quel site allemand parlez vous ?? (je suis peut etre un inculte mais je ne vois pas de quoi vous parlez)

Manu
- Le 15/02/2013 09:48

Cherche "sport conrad" sur Google
J'ai achete mes wayback + fix sur ce site.
Service irreprochable.
Il n'y a plus de wayback en promo pour l'instant.

Nev_sum
[128 posts] - Le 15/02/2013 10:37

Movement Magnet 177 forever !! Achetés cette années avec TLT speed. Super content de mon achat. J'avais des altitrails avant, tu prends un tchicou de poids en plus mais pas handicapant en montée si t'es pas en mode compet. Quand à la descente, le régal total...

C
Chewbie
[7 posts] - Le 21/02/2013 09:54

Ca vous semble honnête 680€ pour les logic 2013 (pas les x series) + TLT Vertical ST + peaux? Sinon j'ai trouvé 700€ pour les Black Diamond Aspect equipé pareil, mais ils ont l'air bien plus lourds.

C
Chewbie
[7 posts] - Le 21/02/2013 09:57

J'avoue que les wayback (en reduc ou non) sont limite introuvables

C
Chewbie
[7 posts] - Le 24/02/2013 14:18

Sinon un avis sur les Black Diamond Aspect? J'hésite un peu à acheter un ski sans rocker ( logic ou mythic light)

jeanf
- Le 24/02/2013 19:51

chewbie! wayback sur site sportler +peaux = 280+140=420 sinon 550 vieuxcamp (Zag Ubac + peaux) au lieu de 670! plum 300 sur glisshop
j'ai discuté aussi avec un client du vieux... il a essayé les 2! il met devant les ubac surtout en poudreuse! (plus large et meilleur rocker)
wayback je confirme ca tremble un peu devant à grande vitesse( mais bon après les Dynastar Altitrail de 68 au patin le wayback c dément alors le zag... j'ose pas imaginer, ubac un peu plus léger aussi que le k2! si tu es pas 130€ pret.... prend ubac pour poudreuse/ hiver (+ paire ski style vieille rogne lègère pour printemps)
si tu es pas pressé... attend automne (pour avoir les nouveaux ski + les nouvelles fix avec stop skis... à 15-20% au vieux par ex avec carte!) bon choix!

C
Chewbie
[7 posts] - Le 24/02/2013 21:33

Jeanf, si on parle bien du même site, le wayback n'est pas dispo

jeanf
- Le 24/02/2013 22:04

ok chewbie.... il en restait qd j'ai acheté...
les promos arrivent de partout.... il faut choisir ton skis, fouiller, bouquiner, .... et saisir la bonne occas au bon moment! l'important c de se faire plaisir sur les skis! 😉 bon ski!

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER