Aller à la page : Précédente 1 2
Vous pouvez modifier votre profil pour :
- Ajouter une photo
- Ajouter une signature
- Autoriser l'affichage de votre profil lorsque l'on clique sur votre nom dans les sorties ;o)
Découvrez vite si vous êtes ...
>Expert
>Pro
>Habitué
>Initié
>Novice
... qui découle d'un savant 🙄 calcul du nombre de contributions en sorties, photos, messages sur le forum...
a+
Ah ! Pas mal la photo de ton profil, Jeroen !
Dire qu'il faut aller voir sur Bivouak - comme indique par Luc - pour se faire une idee du "veteran" (je ne fais que reprendre la categorie mentionnee dans ton profil). 😄
Et ca me permet de voir qu'on est presque jumeaux 😉
Au plaisir de te rencontrer un jour sur les pentes...
Michael
trombi est une très bonne idée. On aura une idée de la tête des membres. On pourra ainsi se reconnaîre dans nos si belles montagnes 😜
Pour l'idée de classifier les membres, c'est à voir ? ?
Je ne vois pas trop l'utilité car chacun fait à son niveau et surtout avec le temps libre qu'il a...
A très bientôt au skitour game 😎
Salut !
Serait-il possible Jeroen de pouvoir consulter le profil de chaque membre à partir du tableau comparatif des membres ? C'est vrai que ce serait l'idéal mais bon c'est sûr qu'il faut coder cela ... désolé Jeroen ... 🤨
je suis d'ac avec jerome.......c'est plus simle d'avoir le profil a partir du tableau comparatif !
> Serait-il possible Jeroen de pouvoir consulter le profil de chaque membre à partir du tableau comparatif des membres ?
Fait ! 😎
Waouw ! Quel Webmaster ! 😜 Moi je dis que c'est un master tout court. 😎 J'espère que tu pourras te joindre à nous le WE prochain si le temps le permet ... 😄
Belle prestation en effet!
Ca humanise encore plus le site, si c'était nécessaire...
ouais marrant
mais il va falloir expliquer ton fameux calcul et la signification des état associé. Je suis habitué avec 70 sorties soit le numéro 2 du site?!
a+
Man
Les photos te font cruellement défaut 🙄
Aller à la page : Précédente 1 2