ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > TESSIN (CH) - Courses à la journée 19-22 février

TESSIN (CH) - Courses à la journée 19-22 février


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Ajen Zenith
[176 posts] - Le 11/02/2013 10:03

Ciao a tutti,

Je cherche des coéquipiers pour 1 ou 2 randos à la journée (voire 2jours) dans le Tessin (val Bedretto, Sottoceneri, Locarnese...). Je serai basé à Lugano, avec une voiture. Départs possibles les 19, 20, 22, et éventuellement 23, 24.

Je serai joignable par mail et par SMS sur le +41 76 368 77 80
Jean

W
wind_addict
[124 posts] - Le 11/02/2013 21:53

Bonjour, çà pourrait m'intéresser car les 2 collègues avec lesquels je devais partir cette semaine là ont déclaré forfait... Donc à moins que je ne décale, why not. Je te tiens au jus selon l'évol de mon pgm. A bientôt !

Ajen Zenith
[176 posts] - Le 12/02/2013 13:01

Salut, oui ce serait l'occasion de faire connaissance 😄

A part deux engagements le 18 et le 21 (et encore, ça peut se décaler...), je suis dispo les autres jours. Je peux donc faire 2-3 jours consécutifs.
Le Luganese est bien sec, mais déjà vers Locarno c'est bien enneigé.

W
wind_addict
[124 posts] - Le 12/02/2013 21:14

Bon pas encore pris de décision : soit je maintiens la semaine, soit je reporte pour la 1ère de mars, auquel cas j'irai sans doute skier samedi, dimanche et probablement lundi, peut être en suisse centrale (Brisi, muothatal...). Tu peux STP me passer ton adresse mail ch, plus facile pour communiquer. A+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER