ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > WE SKI RANDO EN CORSE LES 01/02/03 MARS 2013

WE SKI RANDO EN CORSE LES 01/02/03 MARS 2013


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
cyrilleb
[317 posts] - Le 09/02/2013 21:45

Bonsoir, nous partons d'Annecy le 28 février direction Toulon (bateau) pour 3 jours de ski en Corse du sud ( départ du Col de Vizzavona). Retour le 03 mars au soir depuis Ajaccio, pour une arrivée le lendemain matin à Toulon.
Parcours avec 1 guide local (étapes en cours de finalisation).
Deux nuits en refuge non gardé, prévoir portage, étape au alentour de 1200-1400 m/den/jour..
Nous sommes trois (1 déjà sur place qui s'occupe de l'organisation) et 2 qui descendons.
Suite à 2 désistements , nous recherchons 2, voire 3 personnes pour compléter la voiture (et aussi diminuer les frais-trajet-bateau-guide).
Bonne humeur , génépi ou gentiane de rigueur. 😉

Cyrille 06 75 75 49 92
Gégé 06 08 45 21 98

cecile
- Le 10/02/2013 19:28

bonjour
je suis très motivée pour aller skier en corse, mai ces dates ne me conviennent pas
si vous y allez un peu plus tard, faites moi signe, je suis intéressée (je suis en vacances du 30 mars au 14 avril: si vous décalez d un mois, ca m'arrangerait bien!)
eclatez vous bien en tout cas!
cecile

cecile
- Le 10/02/2013 19:29

Bonjour
je suis très intéressée par du ski de rando en corse, mais vos dates ne me conviennent pas
Si vous décalez , faites moi signe! (je suis en vacances du 30 mars au 14 avril)
Sinon, profitez bien!
Cecile

F
Fred
[28 posts] - Le 11/02/2013 14:13

Bonjour,

je suis très intéressé par du ski de rando en Corse. Je suis Grenoblois.

Fred

R
renot
[207 posts] - Le 11/02/2013 23:30

Je m'incruste dans la conversation, je projette de m'y rendre entre le 04/03 et le 08/03 si ça botte des gens !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER