BONJOUR.
nous avons programmés un chamonix zermatt du 16/03 au21/03 avec une guide de chamonix Sara berthelot. Pour l instant nous sommes 2 participants mari et femme 50 et 44 ans, il reste 3 places.Avons reservé nuits à trient vignette bertol , pouvons rajouter valsorey ou chanrion
je suis partant et libre pour différente option ,j'ai 50 ans j'habite nice et suis souvent montagne ,je tiens 1500 déniv jours sans problème fait de l'escalade, fait parti du club alpin,cordialement jacques
depuis la mise en ligne de notre proposition un ami nous à rejoint pour chamonix zermatt ; votre candidature nous interresse ;nous serions 4 personnes; plutôt tentés par passage par Valsorey; budget 90€ /pers/jour pour la guide (Sara Berthelot)+ frais de refuge + transports champex -bourg saint pierre et Zermatt-Chamonix. Vous pouvez me joindre mercredi soir après 17h au 0617864064
bonsoir,
c'est un de mes projets egalement ms je cherche plutot a le faire avec des gens 'un minimum' experimentés et dc ss guide, je n ai pas encore fixer de dates, quelle est la meilleure perdiode selon vs?
si des personnes st interessees, contactez moi
merci
julie
(35 ans)
salut julie je serais intereser pour cham zermatt je recherche aussi une ou plusieur personne pour faire la traverser j ai 34 ans et une bonne experience de la montagne si sa t interesse je te laisse mon mail jm-demoz[AT]hotmail.fr au plaisir marco
mon adresse mail jm-demoz[AT]hotmail.fr