ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > CHAMONIX ZERMATT

CHAMONIX ZERMATT


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vincentm
[2 posts] - Le 09/02/2013 16:14

BONJOUR.
nous avons programmés un chamonix zermatt du 16/03 au21/03 avec une guide de chamonix Sara berthelot. Pour l instant nous sommes 2 participants mari et femme 50 et 44 ans, il reste 3 places.Avons reservé nuits à trient vignette bertol , pouvons rajouter valsorey ou chanrion

wagner
- Le 12/02/2013 18:51

je suis partant et libre pour différente option ,j'ai 50 ans j'habite nice et suis souvent montagne ,je tiens 1500 déniv jours sans problème fait de l'escalade, fait parti du club alpin,cordialement jacques

V
vincentm
[2 posts] - Le 12/02/2013 23:00

depuis la mise en ligne de notre proposition un ami nous à rejoint pour chamonix zermatt ; votre candidature nous interresse ;nous serions 4 personnes; plutôt tentés par passage par Valsorey; budget 90€ /pers/jour pour la guide (Sara Berthelot)+ frais de refuge + transports champex -bourg saint pierre et Zermatt-Chamonix. Vous pouvez me joindre mercredi soir après 17h au 0617864064

C
chelmili
[10 posts] - Le 16/02/2013 01:05

bonsoir,
c'est un de mes projets egalement ms je cherche plutot a le faire avec des gens 'un minimum' experimentés et dc ss guide, je n ai pas encore fixer de dates, quelle est la meilleure perdiode selon vs?
si des personnes st interessees, contactez moi
merci
julie
(35 ans)

marc3440
- Le 17/02/2013 19:36

salut julie je serais intereser pour cham zermatt je recherche aussi une ou plusieur personne pour faire la traverser j ai 34 ans et une bonne experience de la montagne si sa t interesse je te laisse mon mail jm-demoz[AT]hotmail.fr au plaisir marco

marc3440
- Le 17/02/2013 19:38

mon adresse mail jm-demoz[AT]hotmail.fr

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER