ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Refuge Adèle Planchard

Refuge Adèle Planchard


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Piaf
[1 post] - Le 09/02/2013 10:34

Salut à tous...

Changement de gardiens au refuge Adèle Planchard.

Pour plus d'infos consulter le nouveau site du refuge : www.refuge-adele-planchard.com/
Vu l'enneigement actuel, le tour de la Meije promet d’être en bonne condition! Le refuge sera gardé à partir du 28 mars.

Nous serons heureux de vous accueillir là haut!

Noëmie et Aurélien

S
skitrace
[86 posts] - Le 09/02/2013 15:20

Bonjour,


quelle va être votre politique de repas 😄

Anciennement sur ce refuge cela faisait débat 😄

A plus.

axar
[282 posts] - Le 09/02/2013 21:06

Aurélien MEIGNAN a dit :Salut à tous...
Changement de gardiens au refuge Adèle Planchard


Super nouvelle! Un peu plus de sourires ne feront pas de mal... ;-)

Les refuges des Écrins deviennent une affaire de famille...

neigerome
[526 posts] - Le 09/02/2013 21:22

information notée

Vincent
- Le 09/02/2013 23:01

Enchanté.. Ça va donner reenvie d'y faire étape.. À bientôt pê

G
grenoblois
[63 posts] - Le 10/02/2013 15:04

Ca, c'est une bonne nouvelle ! On n'aura donc plus la petite lecture efficiente du soir ?

T
Tiou
[22 posts] - Le 10/02/2013 18:12

Bonne chance dans ce nouveau refuge. Jamais croisé votre route mais vous etes juste magnifiques sur les photos du site d'Adele P. Nul doute que vous allez faire une chouette étape de vie dans ce beau refuge. Et félicitations d'avoir résisté à deux saisons à la Fare : c'est quand même pas grand c'te tiote baraque. Possible qu'on croise donc de nouveau de tres jeunes recrues à Adele comme ça avait été le cas avec les précédents gardiens ;-) mais bon c'est pas obligatoire hein c'est vous qui voyiez :-) Bonnes saisons.

dom
- Le 10/02/2013 22:17

waouh, génial! c'est vous qui étiez à la fare cet été, à préparer en plein air les carottes et les pommes de terre pour une bonne soupe ?

je vais enfin pouvoir me reprogrammer avec plaisir des petits séjours chez Adèle.. alors que le caractère particulier de la précédente gardienne m'en avait dissuadée à jamais.

Marc B
- Le 11/02/2013 10:44

je vois pas mal de messages négatifs sur l'accueil des précédants gardiens de ce refuge et j'ai constaté moi même avoir parfois été mal accueilli dans certains lieux: refuge du Chambeyron, refuge du pré de la chaumette, refuge de vallon pierre (à peine corret)...
pourquoi ???
d'autres lieux sont pourtant très accueillants : estrop, laverq...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER