Aller à la page : 1 2 Suivante
Un seul mot ,la grande classe!
Bon OK j'attends la saison prochaine pour changer de chaussures.....c'est fou comme le domaine du ski de rando est devenu de plus en plus dynamique ces dernières années avec de plus en plus de nouveaux produits, d'avancées et d'inovations...
Je renifle déjà la rupture de stock 😜
on avait déclaré ( moi en tête ) la même chose pour la Cosmos, et ...🤢
txom a dit :on avait déclaré ( moi en tête ) la même chose pour la Cosmos, et ...🤢C'est vrai que c'est toujours mieux d'attendre une année de présence sur le marché.
pèrenoel a dit :Je renifle déjà la rupture de stock 😜
Pour le moment, on ne connait ni le poids, ni le prix, ni les possibilités de réglage de l'inclinaison, ...
Ce sont 2 modèles différents présentés sur le premier post.
Pour la compèt', on verra la Stratos Cube :
www.skialper.it/Materiali/Articolo/2979/la-sportiva-stratos-cube.html
Le prix va surement faire pâlir plus d'une CB 🤣 🤣 🤣
poids, prix et inclinaison
www.outsideonline.com/blog/outdoor-gear/footwear/la-sportiva-builds-the-lightest-four-buckle-touring-boot-ever.html
à 450 euro,je trouve le prix "raisonable" quand on voit la concurence ;expl dans la même gamme Dynafit est plus proche des 600 voir 650 eur.
ah oui la cube est moins belle que l'evo ,non?
elle a l'air moins fini !
le prix seras t'il aussi moins abouti ?
Sur le papier, la 4 boucles semblent effectivement très intéressante, 200 g de moins que les plus légères actuelles, 60° de débat. sans enlever la languette, plusieurs inclinaisons, volume ajustable, un prix annoncé plus raisonnable. Et look bien agressif en plus.
Je dois justement changer de chaussures 🙄 🙄
Sauf erreur de ma part, la chaussure de Ski Alpi la plus légère du moment c'est la Gignoux 3ème génération : XP Morpho --> 530 Gr avec le chausson en taille 28 😉 .
Oui oui TWA mais La Sportiva va vraiment faire mal avec leurs produits en 2014... test à venir si la promesse est tenue 😉