ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > cherche cadran tournant suunto vector

cherche cadran tournant suunto vector


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
Esteban30
[52 posts] - Le 06/02/2013 09:59

Bonjour

j'ai perdu lors de ma dernière course le cadran tournant de ma suunto vector 🙁 ... c impossible à trouver sur le net. Alors si quelqu'un possède une vieille vector qui ne fonctionne plus 🙄 mais qui reste au fond d'un tiroir en attendant une seconde vie... eh bien aujourd'hui, au moins son cadran avec les 3 petites lames métalliques pour la fixer peuvent resservir. 😉

A bon entendeur ...
Merci

Olivier Ski de Rando
[52 posts] - Le 06/02/2013 18:01

c'est la faiblesse des suunto, la fonction tournante de la couronne ne sert a rien, si tu en retrouves une, colle - la !

E
Esteban30
[52 posts] - Le 06/02/2013 18:49

Ben vi inutile 🤣
mais qd tu ne l'as plus, ce qui reste s'accroche à ttes les fibres textiles et ça c'est pénible. Alors avant de supprimer tous les petits ergots au cutter, ben j'essaie effectivement d'en retrouver une, car l'ancienne est qq part dans le col de la Pra...

P
pit38
[19 posts] - Le 06/02/2013 20:28

Steph,
Si tu ne trouves pas de cadran tournant pour ta SUUNTO et que tu veux la garder d'origine, tu peux t'adresser à Espace M.... Ils assurent un service après vente efficace pour la marque. Je pense que tu devrais pouvoir trouver cette pièce par leur intermédiaire. Personnellement j'ai été confronté au même problème, mais comme le verre de ma montre était très dégradé, j'ai fait remplacer toute la partie haute de la montre (coque, verre, cadran) Si j'ai bonne mémoire, cela m'a couté 70€, ensuite j'ai fait comme Olicol, j'ai collé le cadran. Depuis plus de problèmes.

L
laurent01
[1 post] - Le 06/02/2013 20:51

J'en ai trouvé un chez www.eyeshop.com/fr à la boutique 135 rue du Dr Paccard Chamonix.
Vendeur arrangeant : ils me l'on envoyé par la poste car ils n'en avaient pas quand je suis passé.
Et moi aussi je l'ai collé à l'araldite sur les conseils du vendeur.

E
Esteban30
[52 posts] - Le 06/02/2013 21:47

merci pour ces tuyaux, je vais me renseigner.
@pierre favre, c quoi, c où Espace M ? 🤨

S
sergio
[55 posts] - Le 07/02/2013 17:20

J'ai une vieille shunto au fond d'un tiroir.La trappe d'accès à la pile est naze,j'ai du changer d'alti. Tu peux me joindre, voir profil

lio85
- Le 15/09/2013 19:13

Bonjour je reprends le fil de ce post au sujet de la Vector.
J'en possède une depuis 4 ans mais dernierement gros souci avec, plus d'affichage du tout. J'ai cru tout d'abord que c'était la pile que j'ai donc changée, mais peu de temps apres (15 jours a peine) pile à nouveau hs.
Du coup je pense qu'il y'a soit un court circuit soit l'electronique est hs.
Je ne sais pas trop quoi y faire car la montre n'a plus trop de valeur et je n'ai pas envie de payer cher une réparation.
La montre est inutilisable mais ça m'ennuie de la jeter car si ça se trouve ce n'est pas grand chose.

Je propose donc le bracelet ainsi que le boitier de la montre en bon état tous les deux a 40 euros (a négocier) ou si de votre côté vous avez une vector qui ne vous sert pas car bracelet ou boitier hs je suis pret a vous la reprendre si prix raisonnable.

Merci

denis
- Le 14/11/2013 16:21

moi l'électronique et le boitier est bon, j'ai juste l'écran (le LCD) qui est cassé .... donc on peut peut être s'arranger

perin
- Le 24/05/2014 15:48

je recherche le boitier d'une montre vector HS Mon electronique est bonne mais les ergots de fermeture de la trappe à pile sont HS. Elle est toute demontée en attendant que je trouve un boitier

perin
- Le 24/05/2014 18:50

lio85 a dit :Bonjour je reprends le fil de ce post au sujet de la Vector.
J'en possède une depuis 4 ans mais dernierement gros souci avec, plus d'affichage du tout. J'ai cru tout d'abord que c'était la pile que j'ai donc changée, mais peu de temps apres (15 jours a peine) pile à nouveau hs.
Du coup je pense qu'il y'a soit un court circuit soit l'electronique est hs.
Je ne sais pas trop quoi y faire car la montre n'a plus trop de valeur et je n'ai pas envie de payer cher une réparation.
La montre est inutilisable mais ça m'ennuie de la jeter car si ça se trouve ce n'est pas grand chose.

Je propose donc le bracelet ainsi que le boitier de la montre en bon état tous les deux a 40 euros (a négocier) ou si de votre côté vous avez une vector qui ne vous sert pas car bracelet ou boitier hs je suis pret a vous la reprendre si prix raisonnable.

Merci

perin
- Le 24/05/2014 18:53

bonjour
avez vous trouvé je veux bien vous céder l'ensemble avec electronique OK vector HR avec detecteur cardio ( mais pas la ceinture) mais il faut la mettre dans un autre boitier car le mien a la trappe de pile qui ferme plus Est ce que 60 euros vous conviendrais?

Papillon
- Le 27/05/2014 18:53

une révision complète coûte 60€.

D
doude69
[2 posts] - Le 18/09/2015 14:31

Bonjour
J'ai acheté et reçu la bague tournante de mon altimètre suunto altimax , via internet sur le site ateliernet.com pour un prix de 10 euros augmenté de 5 euros de frais de port . Pour info, je l'ai collé car je n'en avais pas l'utilité .

D
doude69
[2 posts] - Le 18/09/2015 14:32

Bonjour
J'ai acheté et reçu la bague tournante de mon altimètre suunto altimax , via internet sur le site ateliernet.com pour un prix de 10 euros augmenté de 5 euros de frais de port . Pour info, je l'ai collé car je n'en voyais pas l'utilité .

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER