ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Vidéo saison Queyras première partie

Vidéo saison Queyras première partie


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Polus
[35 posts] - Le 01/03/2013 18:02

Bonjour,

Et voici la deuxième partie:

vimeo.com/60837703

Bonne visu et surtout bon ski !!

Paul

P
philou3873
[59 posts] - Le 02/03/2013 17:26

C'est chic le ski en musique 🙂
J'aime bien

P
Polus
[35 posts] - Le 04/04/2013 15:07

Bonjour,

la saison continue, voici le nouvel épisode:

vimeo.com/62186681

Pol

G74
- Le 04/04/2013 16:20

Et sinon ... que dis le skieur des La Sportiva? Content?

Fran6co
- Le 04/04/2013 18:14

Polus, une vidéo que l'on lit jusqu'à la fin...
Dis moi, quelle est ta caméra ?
Fran6co

Goshin.bodukai
- Le 05/04/2013 09:46

Trois superbes vidéos dont je donnerai ceci comme avis (personnel) :
- Points positifs : Netteté des images irréprochable, niveau technique du ou des skieurs excellent, séquences montée en peaux de phoque admirables, car les arrières plans sont toujours envoûtants ;
- Points un peu moins positifs : séquences ski de descente plus classiques, notamment dans les deux premières vidéos (forêts, gros plans). Une séquence avec un skieur plus éloigné perdu au milieu de l'environnement alpin est plus valorisante (il y en a d'ailleurs quelques magnifiques qui m'ont enchanté, surtout dans la troisème). Par contre, ce n'est pas facile à réaliser lorsque l'on ski ensemble car on est souvent assez proche l'un de l'autre et on n'a pas toujours le recul nécessaire pour le faire.
En conclusion : Je ne connais pas Polus, et si il n'est pas professionnel dans le domaine de la photo/vidéo, je trouve que ses compilations sont bien montées et agréables, voire plus, à regarder. Il y en a pour tous les goûts ; ceux qui aiment le ski (la poudreuse) et ceux qui préfèrent la montagne, ses sommets et ses couloirs.
Sympathique d'avoir fait partager ces moments magiques dans les secteurs Queyras/briançonnais.
Veuillez m'excuser, tous, pour la longueur de ce commentaire, mais la qualité des reportages en valent la peine, je pense.

P
Polus
[35 posts] - Le 05/04/2013 17:36

Salut,
merci pour les commentaires, ça fait plaisir d'avoir des retours !!
à G74, bien content des skis ouais, polyvalent, bon poids pour une largeur permettant de se faire plaisir en toute neige.
à Fran6co, j'utilise un apn compact sony hx9v qui me permet donc de faire des photos et des films. Au delà de la qualité de film, c'est aussi la stabilisation qui est bonne sur ce type d'appareil (il me semble que sony est imbattable sur ce point).
à Goshin, merci pour le retour complet et positif ! C'est vrai que des plans larges sont sympas mais comme tu les dis pas toujours faciles à faire. Je suis loin d'être un pro mais un amateur motivé !!

Paul

Goshin.bodukai
- Le 05/04/2013 19:17

Pour Polus : Etant donné que tu n'es pas un professionnel dans cette activité (photo/vidéo), je trouve ça vraiment excellent et prometteur. C'est d'ailleurs beaucoup mieux qu'une caméra embarquée car plus varié, plus stable et moins fastidieux, car avec ces appareils, à part exception faite, c'est parfois long et répétitif, pour ne pas dire fastidieux.

P
Polus
[35 posts] - Le 28/04/2013 20:02

Bonjour,

Avec un peu d'avance sur la fin du mois, voici le quatrième épisode:

vimeo.com/64940809

Paul

rase-motte
- Le 28/04/2013 20:30

Belles images, bravo...

fon2fred
- Le 28/04/2013 21:57

Belles séquences en effet.
J'ai du télécharger les vidéos sinon c'était tout saccadé (même en laissant précharger). Quelqu'un sait d’où ça peu venir ?

P
Polus
[35 posts] - Le 30/05/2013 21:49

Bonjour,
le mois de mai est à peine terminé mais la partie 5 est finie !
Un peu plus long que d'habitude, j'ai voulu contenter tout mes coéquipiers !
vimeo.com/67223100

Bon visionnage et bonne fin de saison

P.

Jacques_F
[260 posts] - Le 30/05/2013 22:15

La première était bien mais les suivantes bof !

Pour info il existe déja ce forum pour les vidéos
www.skitour.fr/forum/read_38233.html

P
Polus
[35 posts] - Le 31/05/2013 09:38

Bonjour,
j'avais vu qu'il y avait en effet déja un forumpour les vidéos, néanmoins j'ai crée un nouveau post car les vidéos ne sont pas liées à une sortie mais à plusieurs. Et puis j'attendais des remarques si possibles constructives, il me semble qu'on ne peut pas écrire de réponses dans l'autre forum.
Sur ce bonne journée,
Paul

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER