Apparemment je ne arrive pas a rentrer plus d'une trace GPS par topo, même si il y a des variantes. Est-ce que je me trompe?
Absolument. Tu peux néanmoins le joindre à la sortie, il apparaîtra aussi dans le topo dans la partie "Sorties GPS associées". Cf : http://www.skitour.fr/topos/chamechaude,125.html
ah tiens c'est bien ça répond à une question que j'avais, je ne comprenais pas pourquoi l'interface GPS changeait parfois : c'est donc selon que le fichier GPS est lié au topo ou à une sortie.
à noter que l'interface "sortie" me semble préférable, en tout cas sous mac c'est difficile de télécharger proprement le fichier depuis l'interface "topo" (qui en plus ne pointe pas sur visuGPX).
Rémi, depuis le homeland du boss... (c'est plat... 😉 )
Mac ou Pc ça ne devrait pas changer... Par contre je ne vois pas les traces des sorties dans la version portable.
Mais les traces des sorties contiennent les détour photo et les déviations pipi. Je me referais a la trace "officielle" du topo. Il serait plus cohérent de pouvoir rentrer une trace par variante, je crois.