ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > suisse: hébergement alpes bernoises

suisse: hébergement alpes bernoises


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lucas
- Le 30/01/2013 14:09

bonjour,

comme par hasard, notre hiver n'est pas terrible pour le moment dans les Vosges. Je pense aller en suisse du coté de Bannalp ou ailleurs dans les alpes bernoises (Engelberg... ).
Le problème c'est que je ne sais pas où dormir. Avez vous des infos ou des adresses (pas cher) pour une ou deux nuits?
merci

franciss
- Le 30/01/2013 16:18

cherche du côté des auberges de jeunesse et des bead and breakfast, en évitant les vacances scolaires et les grandes stations.

Thomas
- Le 30/01/2013 18:02

Les bed and breakfast sont souvent assez chers, surtout en cette saison en montagne. Certains hotels ou auberges proposent des lits en dortoir pour environ 20 francs la nuit (par ex. Hotel Spillgerten à Grimmialp dans le diemtigtal).

lucas
- Le 31/01/2013 08:44

OK
merci
mais moi je suis libre que pendant les vacances scolaire (françaises).
en tout cas, comme j'habite en Alsace, je ne veut pas faire un tas de Km pour chaussé les skis.
merci encore pour les infos et bonne saison
Lucas

N
nunavut
[18 posts] - Le 31/01/2013 11:17

Pension Zum Turm à Hospental près d'Andermatt : dortoir et 1/2 pension.

Ski hors-piste ou rando avec beaucoup de possibilités. Refuges gardés

savigravist
- Le 31/01/2013 17:16

A la Bannalp, l'Urnerstaffel ( non Club Alpin) est ouvert, demi-pension pas plus cher qu'en refuge , par ex ! Mais le mieux c'est de vérifier sur www.gipfelbuch.ch/
pour voir ce qui est ouvert. Bon ski

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER