ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Enquete sous vetement

Enquete sous vetement


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bibi-74330
[3 posts] - Le 29/01/2013 18:04

Bonjour je suis etudiant a l'ESC de chambery et je sollicite vos competences et votre temps pour repondre à quelques questions à travers un questionnaire concernant les sous vetement et/ou l'usage de casque.

Voici les liens

docs.google.com/a/wedze.com/spreadsheet/viewform?formkey=dG5hdlNENWpCU05pYnMxeFhBcUlQZ0E6MQ#gid=0

docs.google.com/a/wedze.com/spreadsheet/viewform?formkey=dG9rUHFtX1BOd3dIR2h3cmpJSjBIeEE6MQ#gid=0

Sportivement
Benoit

Thomas
- Le 29/01/2013 18:47

Euh, tu es étudiant ou tu travailles pour wedze?

J
jc69
[2638 posts] - Le 29/01/2013 22:23

BENOIT PALIX a dit : les sous vetement et/ou l'usage de casque.
Ici c'est l'un ou l'autre. 😜

B
boris
[92 posts] - Le 30/01/2013 08:16

Ils ont tout compris !


non non un stagiaire c'est moins cher... 😉

R
riderfou
[63 posts] - Le 30/01/2013 17:22

BENOIT PALIX a dit :je suis etudiant a l'ESC de chambery

faudrait voir à pas nous prendre pour des jambons sous vide !

perso, je mets toujours un slip sur la tête lorsque je porte un casque : question d'hygiène !

DSK
- Le 30/01/2013 20:54

J'ai entendu sous vêtement?

B
bibi-74330
[3 posts] - Le 31/01/2013 09:14

Salut les Riders,
Je suis etudiant à L'INSEC ALPES SAVOIE, je travaille dans une association qui réalise des enquetes pour des marques dans le but de financer l'association qui a pour objectif de trouver du travail au jeune étudiant. L’étude porte sur le sous vêtement, ou le casque, vous avez le choix, de repondre ou non mais entre rider et skieur, j'esperais votre aide. Voila, la marque n'a pas d'importance, nous faisons de la prospection client, et wedze etait partant. Voila

J'espere que vous pouvez m'aider, sinon ba on se rejoint sur les pistes !!!

Toto
- Le 31/01/2013 09:44

Salut,

pour éviter tout mal entendu, il vaut mieux se présenter dès le départ. Tu as beau être étudiant, ces sondages ont un but lucratif.

Je pense que ce site n'est pas forcément adapter pour soumettre tes questionnaires : le ski de rando est différent du freestyle, du freeride et ne se pratique (presque pas) sur piste.

Bon courage

B
bibi-74330
[3 posts] - Le 31/01/2013 11:50

Merci de ta réponse Toto,
Désolé si le message n’était pas claire. En tous cas, le forum à l'air sympa, je suis actuellement amateur des sports de glisse de quoi peut etre trouver de bonnes astuces pour le ski de rando ...

Je vous souhaite une agréable journée à tous

S
skitrace
[86 posts] - Le 31/01/2013 12:45

C'est vrai que dire : "on se rejoint sur les pistes" sur un forum de ski de rando c'est fort 😄


Faudra repasser l'épreuve de communication. 🙂

L
le ded
[1178 posts] - Le 31/01/2013 13:35

c'est quoi Wedze ?? 😮
Ils font le même en 100% Français? 😉

A
alaindesalpes
[152 posts] - Le 31/01/2013 14:05

Moi j'aime bien le post de toto (invité) qui lui fait la leçon en disant que pour éviter tout malentendu, il vaut mieux se présenter dès le départ. 😄 😄 .

Toto
- Le 31/01/2013 14:11

Pour te répondre alain,

Engage_Guignol c'est le même gars. Je suis au bureau et j'ai la flemme de me connecter. Pas bien je sais.

Les présentations sont faites, quelque soit le nom ça ne te dit pas grand chose.

Mais tu n'as pas tord

L
le ded
[1178 posts] - Le 31/01/2013 16:47

Toto a dit :

Mais tu n'as pas tord

www.skitour.fr/croquis/?id=86
😜 🤣

followthelight
- Le 31/01/2013 20:56

Allez, en googlant "benoit palix wedze" je tombe sur un post facebook de Benoit sur la page wedze qui dit: "Que du bonheur de savoir que je rejoint l'équipe de Wed'ze début Septembre ...".
Et wedze qui répond "Félicitations Benoit et bienvenu!! "
Parmi toutes le enquêtes qui passent par le forum ( et y'en q un ptit paquet) tout le monde se présente comme étudiant travaillant sur un projet blablabla... lourd à la fin.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER