ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Versant Nord Thônes...mauvaise expérience et merci le Vieux Campeur d'Albertville

Versant Nord Thônes...mauvaise expérience et merci le Vieux Campeur d'Albertville


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
manu R
[677 posts] - Le 30/01/2013 14:13

VTFE = Vieux Troll Farouchement Enervé ? 😄

F
fabien99
[29 posts] - Le 30/01/2013 14:39

Pour ma part, j'ai cassé le cable tendeur il y a un an sur une chaussure Scarpa F1, et au Vieux Campeur de Sallanches, ils me l'ont fait payer vers 10 euros...

Comme quoi... 😯

clemers07
- Le 30/01/2013 14:59

la preuve : ils sont pas capable de faire des remises pour le CAF aravis !!

Pourquoi devraient ils donner des reduc aux cafistes? Vous en avez pas marre d'en demander partout. J'aurais honte sincèrement. il n'y a pas que vous qui faites des sports alpins!

Moi je n ai rien a dire sur Versant Nord, ils ont toujours été tres Pro. et je les remercie pour leur service.

A savoir :
Antonin Sport au Grd Bo se met doucement au ski de rando.

VTFE
- Le 30/01/2013 15:55

VTFE a dit :jeune troll a dit :Salut vieux toll,
Dorénavant tu pourras parler de la pluie et du beau temps sur skitour mais plus trop donner ton avis sans laisser de lien cliquable. C'est la règle. Aussi ai-je supprimé tes interventions. C'est bien dommage d'en arriver là, mais on a décidé de faire un peu de ménage. Tu diras que blablabla c'est un site de facho et blablabla : pourri donc qui tu veux, mais de manière courtoise ET en laissant un lien.
Bon ski, ou pas.


Et ben, c'est d'un niveau plus médiocre que celui sensé être condamné...
Mal écrit, arrogant ET avec fautes d'orthographe. Bref à chier.


....ah ah ah....la "modération" m'a supprimé un sujet que j'avais initié.....

Ca vous monte à la tête les gars. Si vous n'aimez pas les critiques, on ne peut que vous conseiller une autre activité que de tenir un forum sur internet.

Pierre
- Le 30/01/2013 17:15

VTFE, pourquoi n'irais tu pas monter le tien ailleurs ? Ce site n'est pas payé par le contribuable que je sache...

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 30/01/2013 19:55

VTFE, pourquoi n'irais tu pas monter le tien ailleurs ?

Il devrait peut-être retourner sur volo ou c2c, ça nous ferait un peu de zen attitude 😄 😄

L
le ded
[1178 posts] - Le 30/01/2013 20:10

Ce n'est pas l'@dresse IP qu'il faut bannir. C'est la connerie 😎

Pierrot
- Le 30/01/2013 20:57

Pierre a dit :VTFE, pourquoi n'irais tu pas monter le tien ailleurs ? Ce site n'est pas payé par le contribuable que je sache...

Mais on pourrait t'adresser la même remarque!

Si tu n'aimes pas telle ou telle intervention, pourquoi n'irais-tu pas voir ailleurs?

Es-tu le propriétaire de ce site pour te permettre de le rembaler?

Les propriétaires d'un forum sont tous leurs intervenants, quels qu'ils soient.

La modération à la "jeune troll" et celles des lèche-cul qui suivent sont pitoyables.

S
squal
[3072 posts] - Le 30/01/2013 21:06

Bon je crois qu'on a fait le tour de l'histoire.
Là on va calmer tout le monde, hop on ferme !

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER