Aller à la page : Précédente 1 2 3
Pour ma part, j'ai cassé le cable tendeur il y a un an sur une chaussure Scarpa F1, et au Vieux Campeur de Sallanches, ils me l'ont fait payer vers 10 euros...
Comme quoi... 😯
la preuve : ils sont pas capable de faire des remises pour le CAF aravis !!
Pourquoi devraient ils donner des reduc aux cafistes? Vous en avez pas marre d'en demander partout. J'aurais honte sincèrement. il n'y a pas que vous qui faites des sports alpins!
Moi je n ai rien a dire sur Versant Nord, ils ont toujours été tres Pro. et je les remercie pour leur service.
A savoir :
Antonin Sport au Grd Bo se met doucement au ski de rando.
VTFE a dit :jeune troll a dit :Salut vieux toll,
Dorénavant tu pourras parler de la pluie et du beau temps sur skitour mais plus trop donner ton avis sans laisser de lien cliquable. C'est la règle. Aussi ai-je supprimé tes interventions. C'est bien dommage d'en arriver là, mais on a décidé de faire un peu de ménage. Tu diras que blablabla c'est un site de facho et blablabla : pourri donc qui tu veux, mais de manière courtoise ET en laissant un lien.
Bon ski, ou pas.
Et ben, c'est d'un niveau plus médiocre que celui sensé être condamné...
Mal écrit, arrogant ET avec fautes d'orthographe. Bref à chier.
....ah ah ah....la "modération" m'a supprimé un sujet que j'avais initié.....
Ca vous monte à la tête les gars. Si vous n'aimez pas les critiques, on ne peut que vous conseiller une autre activité que de tenir un forum sur internet.
VTFE, pourquoi n'irais tu pas monter le tien ailleurs ? Ce site n'est pas payé par le contribuable que je sache...
VTFE, pourquoi n'irais tu pas monter le tien ailleurs ?
Il devrait peut-être retourner sur volo ou c2c, ça nous ferait un peu de zen attitude 😄 😄
Ce n'est pas l'@dresse IP qu'il faut bannir. C'est la connerie 😎
Pierre a dit :VTFE, pourquoi n'irais tu pas monter le tien ailleurs ? Ce site n'est pas payé par le contribuable que je sache...
Mais on pourrait t'adresser la même remarque!
Si tu n'aimes pas telle ou telle intervention, pourquoi n'irais-tu pas voir ailleurs?
Es-tu le propriétaire de ce site pour te permettre de le rembaler?
Les propriétaires d'un forum sont tous leurs intervenants, quels qu'ils soient.
La modération à la "jeune troll" et celles des lèche-cul qui suivent sont pitoyables.
Bon je crois qu'on a fait le tour de l'histoire.
Là on va calmer tout le monde, hop on ferme !
Aller à la page : Précédente 1 2 3