Bonjour à tous,
La première rando-tractée ce le 3 février !
Pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez aller voir sur natnco.free.fr.
Donc on a besoin de toutes les bonnes volontés pour venir tracter un pauvre paraplégique ;-)
Pour pouvoir s'organiser, merci de vous inscrire sur ce sondage si vous souhaitez venir,
en précisant si vous partez de grenoble (pour le covoiturage) ou d'ailleurs (covoiturage à organiser ensuite en répondant à ce message).
Nous irons dans les combes des Aravis, peut-etre le trou de la mouche.
A bientot !
Nathanael.
Mon trajet sera: Paladru, Les Abrets, Chambéry, Annecy
Qui est dispo pour covoiturer?
Merci
Comme pour toutes les rando-tractées, il sera bien sur possible de venir au dernier moment sans être pré-inscrit. Il y aura donc un (ou deux) rdv de co-voiturage, et un rdv sur le parking de départ. Décision du point de départ et de l'horaire probablement dans la journée de vendredi...
Nathanael, on viendrait bien mais ne sachant pas le niveau de ski demandé, on n'ose pas trop.
Ça correspond à quel topo sur Skitour ?
Merci et à une prochaine
a Rando38: pour avoir déjà participé quelque fois il n'y a pas de niveau requis en ski 😄
Selon ta condition physique tu pourras faire le tractosaure sur l'ensemble de la montée ou pas 😉
Super experience à vivre et plus on est nombreux plus on peut ce relayer...
un exemple: www.skitour.fr/sorties/selle-du-puy-gris,37316.html
Pour ma part ce ne sera pas pour ce coup là suite à un petit problème de santé 🙁
Bonne sortie
Plus d'information sur la destination et les horaires ce vendredi, en soirée...
patience, la météo et la nivo nous obligent à cogiter un peu... 😯
Bonjour à tous,
J'ai attrapé un méchant rhume avec toux, du coup je préfère annuler le tractage.
(Soit dit en passant: les grosses chutes de neige de demain auraient nécessité de changer d'itinéraire.)
Prochains tractages:
- 23 février réservé aux filles
- 9 mars pour tout le monde !
Merci à tous ceux qui ont répondu présent !
Bonne décision
À bientôt