ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > rando-tractée dans les combes des Aravis ce 3 fevrier

rando-tractée dans les combes des Aravis ce 3 fevrier


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nat'n'Co
- Le 26/01/2013 14:59

Bonjour à tous,

La première rando-tractée ce le 3 février !
Pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez aller voir sur natnco.free.fr.

Donc on a besoin de toutes les bonnes volontés pour venir tracter un pauvre paraplégique ;-)

Pour pouvoir s'organiser, merci de vous inscrire sur ce sondage si vous souhaitez venir,
en précisant si vous partez de grenoble (pour le covoiturage) ou d'ailleurs (covoiturage à organiser ensuite en répondant à ce message).

Nous irons dans les combes des Aravis, peut-etre le trou de la mouche.

A bientot !
Nathanael.

Thomas69
[332 posts] - Le 28/01/2013 12:20

Mon trajet sera: Paladru, Les Abrets, Chambéry, Annecy
Qui est dispo pour covoiturer?
Merci

E
ela
[205 posts] - Le 31/01/2013 06:38

Comme pour toutes les rando-tractées, il sera bien sur possible de venir au dernier moment sans être pré-inscrit. Il y aura donc un (ou deux) rdv de co-voiturage, et un rdv sur le parking de départ. Décision du point de départ et de l'horaire probablement dans la journée de vendredi...

Rando38
- Le 31/01/2013 07:23

Nathanael, on viendrait bien mais ne sachant pas le niveau de ski demandé, on n'ose pas trop.
Ça correspond à quel topo sur Skitour ?
Merci et à une prochaine

thierryg
- Le 31/01/2013 09:30

a Rando38: pour avoir déjà participé quelque fois il n'y a pas de niveau requis en ski 😄
Selon ta condition physique tu pourras faire le tractosaure sur l'ensemble de la montée ou pas 😉
Super experience à vivre et plus on est nombreux plus on peut ce relayer...
un exemple: www.skitour.fr/sorties/selle-du-puy-gris,37316.html
Pour ma part ce ne sera pas pour ce coup là suite à un petit problème de santé 🙁
Bonne sortie

E
ela
[205 posts] - Le 01/02/2013 15:03

Plus d'information sur la destination et les horaires ce vendredi, en soirée...
patience, la météo et la nivo nous obligent à cogiter un peu... 😯

N
nat
[626 posts] - Le 01/02/2013 17:35

Bonjour à tous,

J'ai attrapé un méchant rhume avec toux, du coup je préfère annuler le tractage.
(Soit dit en passant: les grosses chutes de neige de demain auraient nécessité de changer d'itinéraire.)

Prochains tractages:
- 23 février réservé aux filles
- 9 mars pour tout le monde !

Merci à tous ceux qui ont répondu présent !

Rando38
- Le 01/02/2013 18:03

Bonne décision
À bientôt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER