ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Logic x casse

Logic x casse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bd05
[6 posts] - Le 22/01/2013 23:22

Samedi jour blanc du côté du col du chardonnet. Cela m a valu de me retrouver quelques mètres plus bas dans un trou de neige. Un de mes Logic n a pas aime et s est casse juste devant la fixation avant (tlt). Fragilité excessive liee a la construction ou casse normale? En tout cas à part le noyau bois light il n y a pas beaucoup de matière. Je suis preneur des retours d expériences analogues et puis a deux on pourrait faire une paire (les miens sont en 178 cm)! À priori j achette en remplacement des Zag Ubac 174.

le gros
- Le 23/01/2013 19:52

va voir ici www.boheme.fr/ski-prestige-performance/fr/randonnee/47-alpi.html. Je me suis mis le même type de boite que toi, les 2 chaussures sont en réparation mais les sont encore bien là...

jack05
- Le 30/11/2013 19:41

Salut,
Jour blanc ce matin dans le queyras, une petite congère de poudre, ski cassé devant la fix, n'a pas déchaussé...
dur. Je vois avec "lahauteroute" et movement et vous tiens au courant.
Sinon c'est une paire en 178. On peut dealer. Mais ça insécurise un peu quand même...

F
Forezan
[1006 posts] - Le 30/11/2013 21:17

le gros a dit :va voir ici www.boheme.fr/ski-prestige-performance/fr/randonnee/47-alpi.html. Je me suis mis le même type de boite que toi, les 2 chaussures sont en réparation mais les sont encore bien là...


Un Prix faramineux pour un ski pas léger pour ses côtes, ce n'est pas la même catégorie de ski que les x logiques.
J'ai des skis dans le même ordre de poids qui résistent aussi à tout, mais à 250 euros la paire et non 1250. (pas le même prestige certes)

SNB11
- Le 10/12/2013 13:26

Salut à tous,
Samedi dernier, fin de sortie, j’ai l’impression que je me prends un caillou qui me fait violemment chuter !
En fait c’est mon ski qui a cassé qq cm devant la fixation avant : Aucune sollicitation particulière à mon avis.
Hier je les ai amenés là où je les ai achetés. Ils partent en SAV. J’attends de voir ce qu’on va me proposer.
L’un d’entre vous est toujours en possession d’un ski 176 cm ? Avez-vous fait marcher le SAV ? Quelles sont les propositions qu’on vous a faites ?
Merci de vos réponses

Matteo
- Le 20/08/2014 16:25

Boujour,
Moi j'ai perdi un logic movement 176 de 2011 et serais intéressé par en acheter un autre. Quelqu'un en a un en rab'?

Matteo
- Le 20/08/2014 16:27

Bonjour,

J'étais possesseur de Movement Logic 176 de 2011 mais j'en ai perdu un. Je voudrais remplacer le ski perdu. Est-ce-que quelqu'un en a un en rab'? À vendre?

SNB11
- Le 21/08/2014 09:24

Lors de l'échange en garantie les 2 skis ont été envoyé à la marque

Matteo
- Le 21/08/2014 09:41

Logic m'avait dit de contacter mon vendeur. Le vendeur avait dit qu'il n'avait aucune idée à ce sujet. Bref, ce me semble qu'il est impossible de mettre la main sur UN ski. C'est dommage car l'autre est en bon état. C'est vraiment dommage de le jeter...

mark
- Le 21/08/2014 15:45

j'ai exactement le meme probleme mais in 184... j'ai déja demander sur ce forum si qqn avait 1 ski en 184... 🤭
salutations....

mark

N
Nemo
[396 posts] - Le 21/08/2014 19:14

Peut-être un bon plan ?
Acheter des logix X par paire et les revendre à l'unité ?
😄

I
igal
[20 posts] - Le 24/08/2014 18:18

À Mark, j'ai une paire de Logic X d'occasion en 184cm à vendre si ça t'intéresse.
Ça t'en fera un de réserve. Je suis passé au Response.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER