Bonjour à tous,
On prévoit la traversée du Vercors bientôt, et on a une interrogation sur l'étape Combeau -> Châtillon.
Pour monter sur le plateau de Glandasse, on peut bien entendu passer par le nord en suivant le GR 91, mais est-ce possible, à skis, de passer par le carrefour des 4 chemins (GR93) puis le Pré Imbert?
Enfin, depuis Combeau, est-ce possible de monter directement depuis le parking jusqu'au Grand Pas et la plaine du Tisserand?
Illustration du parcours prévisionnel sur : h**p://www.visugpx.com/?i=1358858560
(cliquez afficher sur IGN)
Merci d'avance pour vos avis éclairés. 😎
C'est tout à fait recommandable, et je l'ai déjà fait avec des skis d'approche et des peaux autocollantes;
Par exemple: bergerie de Tussac, bergerie du Jardin du Roi,les 4 chemins( ou voisinage)cabanne de St Roman,, laval d'aix, descente par La Palle, ou Cabanne de Chatillon, descente sur Chatillon.
Si tu as des skis, ( plus rapide que les raquettes) prévois quand meme 2 jours , on y vois rarement des traces, et c'est magnifique.
Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses! 🙂
En fait après Châtillon on repartira vers le nord, direction Corrençon (Pré Peyret, Jasse du Play). Cette première étape (ou dernière suivant le sens) nous permettra de parcourir tout le sud Vercors.
Beaucoup d'itinéraires en skis sur les Hauts-Plateaux du Vercors, dont la partie que tu cherches ici: h**p://www.skirandonnenordique.com/modules/smartsection/category.php?categoryid=9