ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire/18 au 25 janvier/Rhones-Alpes Paca

Partenaire/18 au 25 janvier/Rhones-Alpes Paca


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
steve
- Le 17/01/2013 22:20

Bonjour à tous,

Y en aurait-il parmi vous qui serai dispo et motivé pour faire une ou plusieurs sorties ski de rando, ski alpin, ou hors piste, entre le 18 et le 25 janvier.

Je peux vadrouiller un peu partout en Rhone-Alpes et Paca.

Et en cas d'overdose de ski, je suis aussi partant pour de la grimpe (salle ou falaise), de la glace, du dry, ou de l'alpi ;)

Alors si vous voulez passez un bon moment en montagne dans la joie et la bonne humeur, faites-moi signe par téléphone au 06.17.24.29.34 ou par mail : steve.thibout[AT]laposte.net

A bientôt !

Steve

M
mjaviere
[51 posts] - Le 23/01/2013 01:08

Bonjour Steve.
Je m´apele Javier, parle unpeu du francais je habite a Grenoble, je search partenaire de esqui pour vendredi 25, pa loin de Grenoble, nivel moyent, jusque 1300m desnivel,,,je parle anglais et espagnol...
😄

X
xavdwa
[3 posts] - Le 23/01/2013 17:24

salut,
je suis dans le diois, si tu cherches quelqu'un pour devoluy, vercors,
fais signe je suis libre jeudi et vendredi

David Baillergeau
- Le 23/01/2013 19:07

Bonjour,
Je souhaite faire les Lances de Malissard demain jeudi en Chartreuse. (ski de randonnée)
Mais étant seul c'est pas sécurisant.
J'ai cru comprendre que vous préfériez plus le Vercors...
Contact possible au 0635508233.
David B

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER