ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Perdu GoPro

Perdu GoPro


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
X
xouxou
[3 posts] - Le 17/01/2013 18:20

Salut tout le monde,

Si jamais vous trouvez une gopro dans la combe du Grand Crêt dans les Aravis, contactez moi au ZéroSixQuatrevingtneufSoixantedixQuarantequatreQuarantetrois. Je sais que la tentation serait forte mais je compte sur l'intelligence des randonneurs.

Merci d'avance, Max

L
lio1407
[22 posts] - Le 18/01/2013 09:34

comment l'as tu perdue

X
xouxou
[3 posts] - Le 18/01/2013 22:24

La fixation de casque (fixation collée) a lâché... nous nous en sommes rendu compte en bas en voulant l'éteindre.

S
skitrace
[86 posts] - Le 19/01/2013 12:44

Au moins tu aura fait un heureux 😄


A plus.

X
xouxou
[3 posts] - Le 19/01/2013 13:36

ouai bin si l'"heureux" pouvait au moins m'envoyer ma carte SD... les souvenirs n'ont pas de prix 😉

bouvant
- Le 19/01/2013 22:29

Bonsoir,


Je viens de perdre moi aussi ma Go pro aujourd'hui à Courchevel La tania ,
je tenais ma caméra au bout d'une perche et j'ai tenté une figure dans la poudreuse ..je ne sais pas comment je m'y suis pris,mais je suis retombé le dos sur ma perche...la fixation de la go pro s'est cassée, la camera est tombée....je ne sais pas où,j'ai bien essayé de délimiter un périmètre et j'ai cherché dans la peuf pendant plus d'une heure sans succès, alors moi aussi, je compte sur l'honneteté des surfeurs et skieurs, je venais de faire des films sur une carte de 16 go...pour les mettre sur un site que je crée....quand c'est arrivé, j'étais sur une descente à droite de la piste Le bouc blanc, entre 2 téléskis....si quelqu'un la trouve ,merci de me contacter au 06 76 99 99 29.....,je paierai bien sur les frais d'envoi en contre remboursement

L
lio1407
[22 posts] - Le 21/01/2013 16:55

merci les gas je viens de rajouter une toute petite garcette sur ma gopro pour faire une secu ( vu le prix du matos )

Tuxy
- Le 21/01/2013 18:42

Désolé pour vous les gars!
Deux chutes en peuf aujourd'hui avec ma Contour fixée latéralement sur casque, no problem, ça ne bouge pas d'un poil,
========> et c'est bien pour ça que je n'ai pas l'appendice fragile appelé GO Pro 🤢
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux sécuriser avec un leash, en traversant l'adhésif et/ou le casque...
Bonnes retrouvailles???????

Joel
- Le 22/01/2013 21:49

vanitas vanitatum, omnia vanitas...

nicom
- Le 24/01/2013 21:21

Je vais pas faire avancer le smilblik, mais ça sert à quoi une Gopro ??? Montrer son ride prix par une caméra qui ne fait que de bouger et donne la gerbe... les gars vous auriez dû investir dans autre chose ! 😄

bon j'espère que vous aurez la chance que quelqu'un d'honnête la retrouve.

La Fouine
- Le 25/01/2013 09:34

@ nicom: un Bescherelle peut-être? 😡

nicom
- Le 25/01/2013 17:52

La Fouine a dit :@ nicom: un Bescherelle peut-être? 😡

je l'ai perdu l'autre jour pendant une rando, personne ne me l'a ramené !!! 😄

sans rancune.

Censeur Bien Pensant
- Le 25/01/2013 22:06

Cherche la paille dans l'oeil de ton voisin, tu ne verras pas la poutre logée dans le tien...
La parole est d'argent, le silence est d'or!
Laisse tomber, t'es pas dans la wibe, nicom 😯

nicom
- Le 26/01/2013 15:39

Censeur Bien Pensant a dit :Laisse tomber, t'es pas dans la wibe, nicom 😯

Merci pour ton conseil 😉 au moins ça fait remonter l'info en tête de liste... puis l'avis des autres je m'en contre fous..... born to be wild.... 😄

Julien
- Le 27/07/2013 17:01

Max, tu te souviens du trajet de descente sur tu as pris grosso modo ? A la descente, plutôt à gauche de la combe ? au milieu au centre ? t'es parti de tout en haut sans t’arrêter ? et jusqu'en bas à quel niveau ?

Si j'y passe en rando, j'ouvrirai l’œil.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER