ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipier ski de rando week end Beaufortain/Tarentaise

coéquipier ski de rando week end Beaufortain/Tarentaise


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Brs73
[1 post] - Le 16/01/2013 09:40

Bonjour,

Je recherche un coéquipier pour faire du ski d'alpinisme certains week-end dans les massifs du Beaufortain ou de la Tarentaise.

Je pratique très régulièrement des sports d'endurance et me suis mis plus fréquemment au ski de rando cette année. Ma pratique est pour l'instant tournée vers des sorties entre amis (1500 à 2000m de D+ à la journée) les week end pour s'évader les week end.

Je souhaiterais également faire des sorties plus intenses (2000 voir plus de D+) avec un coéquipier qui souhaiterait s'entraîner pour d'éventuelles courses de ski d'alpinisme ou se "mettre la caisse".

Je n'ai pas, pour l'instant, l'intention de participer à de courses d'alpinisme mais suis donc prêt à accompagner quelqu'un qui voudrait s'y préparer.

Lieu des sorties : (de préférence) massif du Beaufortain, massif de la Tarentaise
Résidence : Aime - La Plagne
Disponibilité : Les week-end
Niveau à ski : bon niveau, aspirant au BE ski alpin
Matériel de ski rando : polyvalent (moyennement léger : chaussures Dynafit Mercury, ski Movement IKI).

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter par mail :

boris.charr[AT]gmail.com

A bientôt 😜

R
RollingStone
[5 posts] - Le 29/01/2013 22:20

Salut Boris!!
Je fais la saison à Courchevel et je cherche un coéquipier pour faire des sorties en Tarentaise. J'ai 23 ans, une bonne caisse et je suis motivé par tous types de sorties.
J'aimerai faire pas mal de sorties dans la saison: Brèche de Portetta, Grande Casse, Mont Pourri, Sommet de Bellecôte, ...
J'ai une voiture et je suis bien motivé pour bouger.
J'ai 2 jours de congés par semaine que je peux placer quand je veux dans la semaine.
N'hésites pas à m'appeler ou à m'envoyer un mail pour qu'on s'organise des sorties (06 27 14 08 52).
A bientôt! ;)

Eric

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER