ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Dynafit Seven Summits

Dynafit Seven Summits


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Arvipa
- Le 13/01/2013 17:41

Mes skis de moins de 2 ans ont été remplacés par des skis neufs...

Iñaki
- Le 13/01/2013 17:45

J'apelleré demain a Dynafit Espagne...

Mich'e
- Le 13/01/2013 17:54

Tu les rapportes et ils doivent te les changer contre une paire de skis neufs ...

Lafouine
- Le 13/01/2013 17:56

ok, merci!
j'ai des modèles 2010, sans aucun problème pour le moment 🤭

Sings
- Le 13/01/2013 18:17

Bonsoir,
j'ai les mêmes problèmes avec mes Mustagh Ata de 2009 et avec mes Stoke de 2011.
Ces derniers ont été envoyés au SAV par le Vieux campeur d'Alberville , il y a une dizaine de jours j'attends .......................................!!!
Quant aux Mustagh Ata le Vieux campeur m'a dit qu'après trois saisons il n'y avait rien à espérer du coté du SAV !!! 🤢 😡

DomiM38
- Le 13/01/2013 18:43

va chez un revendeur de ski qui vend des modèles de la gamme dynafit soit là ou tu les as acheté soit dans un autre magasin avec tes skis.

Le vendeur contactera quelqu’un chez dynafit qui, soit se déplacera soit demandera qu'on lui envoie les skis.
c'est tout !

Thomas
- Le 13/01/2013 21:06

Hola Inaki, tuvo el mismo problema. Fui en une tienda donde venden Dynafit y en una semana tenia nuevo skis. Dynafit sabe que hay este problema con los Seven summits.
Suerte!

B
biur2006
[16 posts] - Le 14/01/2013 19:27

Combien de temps de garantie propose Dynafit en France?

Sings
- Le 22/01/2013 18:06

Le SAV Dynafit m'a fait parvenir une paire de Stoke neuve via le Vieux Campeur d'Albertville

B
biur2006
[16 posts] - Le 25/01/2013 19:02

Bien que je n'ai pas eu de coopération dans le magasin où j'ai acheté les skis 😠 , j'ai réussi à les envoyer en SAV Dynafit Espagne 🤨 et ils n'ont pas mis aucun problème ...
Ils m'ont envoyé de nouveaux skis.
Chapeau pour SAV Dynafit !!! 🙂

fontanarava
- Le 26/01/2013 18:04

Merci de vos messages , cela fait 2 ans que j'ai des seven summit et je n'ai toujours pas eu de probleme et toujours autant de plaisir a m'en servir

G
Gilou83
[3 posts] - Le 27/01/2013 20:49

Moi aussi j'ai un souci de decollage de la semelle des skis.
Problème déjà vu apparemment et les skis sont partis en usine et je suis en attente de la réponse....Skis bien entretenus et bien stockés, donc problème de collage pour moi..J'attends.

L
L-Ric
[36 posts] - Le 28/01/2013 14:53

même problème sur des Blizzard Free cross il y a quelques années 🙁
(ce sont les clones des Seven Summit)
pour limiter le problème il faut pas trop chauffer lors du fartage

M
mjaviere
[51 posts] - Le 13/04/2017 18:39

moi aussi j'ai le meme problem, semelle decole sur de seven summit achetes 2012, j'ai contacte dynafit sans reponse 😡

W
Weecket
[6 posts] - Le 18/04/2017 10:45

Après 5 ans écoulés depuis la date d'achat j'ai bien peur qu'ils ne fassent pas grand chose...

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER