ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Dynafit Seven Summits

Dynafit Seven Summits


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Iñaki
- Le 13/01/2013 10:48

J'ai un problème avec mes skis Dynafit Seven summits: J'ai remarqué que le fond des skis a commencé à se répandre des carres et dépassant plus de ceux-ci donc, chaque fois que je mange seule affiner les carres, qui se passe sur deux skis .
Auparavant, il a dû changer mon autre paire de Dynafit Seven summits parce qu'ils s'étaient séparés couverture des skis des carres ...
Quelqu'un at-il eu un problème similaire?

G
gillou
[6 posts] - Le 13/01/2013 12:16

ben en fait le problème que j'ai actuellement c'est plus de comprendre ton message !! 😮 😮 🤨

Iñaki
- Le 13/01/2013 12:26

La semelle en saillie à partir des carres du ski

Mich'e
- Le 13/01/2013 13:10

Problème connu; la semelle se décolle; le revendeur m'a échangé les skis en fin de saison dernière...

manu.ge
- Le 13/01/2013 13:17

Iñaki a dit :chaque fois que je mange seule affiner les carres

L'un de vous aurait-il l'extrême amabilité de me dire de quelle langue il s'agit ?

Iñaki
- Le 13/01/2013 14:04

Desolé par mon mauvais français..., en espagnol:
el problema es que la suela de los esquís sobresale de los cantos y esto es un grave problema porque para afilar los cantos tengo que desgastar mucho la suela...

Iñaki
- Le 13/01/2013 14:04

Desolé par mon mauvais français..., en espagnol:
el problema es que la suela de los esquís sobresale de los cantos y esto es un grave problema porque para afilar los cantos tengo que desgastar mucho la suela...

Arvipa
- Le 13/01/2013 14:44

Alors là, je suis très, très inquiète...Figurez-vous que j'ai eu, me semble-t-il le même problème ( séparation des carres de la semelle sur les 2 skis) sur mes Dynafit Haute Route, et cela 2 fois..... et donc à la 2ème fois, il y a de cela 2 jours, on me les a échangés contre des Seven Summit lesquels, m'a-t-on assuré, n'auront pas ce problème soi-disant connu sur les Haute-Route (colle injectée en quantité insuffisante sur certaines séries).....!!!!!!!!Si, pour la 3ème fois j'ai le même problème, là j'arrête d'acheter Dynafit !

Iñaki
- Le 13/01/2013 14:47

Je suis avec la meme question, avec skitrab jamais problems

C
cmanu
[948 posts] - Le 13/01/2013 14:56

j'ai eu le même problème avec des volkl moutain et snowwolf. si on élimine les marques qui ont des problèmes de fabriquation il ne va plus rester qu'à aller au champignons 😉 😡

Iñaki
- Le 13/01/2013 15:05

Dynafit ne frabrique pas des skis, ils sont Blizzard.
Seven summits = Blizzard Free One
Je pens que avec Blizzard aura le meme probleme...

DomiM38
- Le 13/01/2013 17:25

Il faut aller chez un revendeur et lui montrer les skis , il fera un diagnostique. Suivant quel est le problème, Dynafit prend en charge un échange avec des skis d'occasion ou fait une réduction de 30% sur l'achat de nouveau ski. J'avais des seven summit de deux ans dont la semelle s'est décollé. C'est irréparable et est lié à un problème de fabrication sur une série. Espace montagne à Grenoble m'a fait les 30% et la pose des fixations gratuite en fin d'année 2012.

Iñaki
- Le 13/01/2013 17:32

Mes skis n,ont pas encore 2 ans et ils sont encore sous garantie.
Que pensez vous que je doit faire?

Lafouine
- Le 13/01/2013 17:38

Sur quels modèles (année)?

Iñaki
- Le 13/01/2013 17:40

Achetes en avril 2011, dernier model.

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER