ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Choix chaussures freeride/rando

Choix chaussures freeride/rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Frank35
[2 posts] - Le 13/01/2013 09:22

Bonjour,
Nouveau sur le forum et nouveau Lyonnais je peux maintenant pratiquer plus régulièrement mon sport préféré....
Mes chaussures commençant à vieillir (remplacement du chausson qui n'a pas marché) je l'oriente maintenant vers du neuf. Ayant une forte culture piste je pense quand même pouvoir tenter la rando prochainement. Sachant que mon profil est plus piste, hors piste avec la possibilité de faire quelques randonnées.
Je vais certainement basculer sur des skis type Scott cru stade avec fix marier Duke pour garder de bonnes sensations sur pistes et hors pistes. Par contre chaussures je pense plutôt basculer sur des chaussures polyvalentes qui peuvent me procurer confort, précision, et suffisamment rigide pour la piste. Au pire si rando plus engagé je louerais des skis.
Mon choix va donc vers la Dynafit Titan sachant que j'ai essayé aussi la scalpa maestriale. J'ai essayé la cosmos : très confortable mais me semble pas adapté à ce que je veux faire. La chaussure idéale n'existant pas ..... Orientation idiote, choix stupide ? Vos conseils seront donc utiles pour me forger une opinion
Merci
Frank

R
ridercham
[18 posts] - Le 13/01/2013 20:25

Dynafit Titan : excellente chaussure !!! . Je réalise des dénivelés correctes 1000-1200 sans trop de soucis et, je suis "équipés lourds"....

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER