ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Vol à Prabert

Vol à Prabert


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Sylvian
- Le 12/01/2013 18:23

Bonsoir,

aujourd'hui je suis allé faire la Cime de la Jasse avec des amis. A mon retour au parking de Prabert, la vitre de ma voiture était brisé. Je me suis fait voler certaines choses.

Ducoup, juste un petit mail pour savoir si vous avez vu quelque chose. Ma voiture est un clio bleu immatriculé dans le 26

Merci d'avance

D
dargaud
[199 posts] - Le 12/01/2013 18:46

Ça va finir comme dans les calanques où les flics, pardon, la maréchaussée, fait une patrouille tous les QUART d'heure afin d'avoir la paix.

Ou alors comme dans les Shawangunks (superbe site d'escalade proche de NY), où les voitures étaient ouvertes systématiquement tous les WE. Un jours les grimpeurs ont attendu dans les buissons et ont démoli les voleurs à coup d'hexentrics #12 (cf photo). Problème réglé.



Bonus pour qui reconnais la photo...

Vieux Troll
- Le 12/01/2013 18:51

Chouinard

phil
- Le 12/01/2013 19:27

redescendu vers 15 h
rien remarqué mais bon j'ai pas screnné toutes les vitres
pas vu de bris en tout cas

M
Martin_V
[190 posts] - Le 12/01/2013 19:55

Tiens, la première réponse me fait penser à certains forums de descente-canyon.com (ce genre de mésaventures est assez fréquent aux parkings de certaines clues), où les internautes rivalisent d'imagination sur les moyens de se faire justice eux-mêmes !
Faut-il rajouter le marteau-piolet dans la rubrique "matériel nécessaire" pour l'ascension de la Cime de la Jasse?

D
dargaud
[199 posts] - Le 12/01/2013 20:29

Gagné.

R
Rémo Barbaruli
[1443 posts] - Le 12/01/2013 21:52

mais d'accord avec dargaud pour dire que les Gunks c'est splendide 😊

Thomas
- Le 13/01/2013 21:01

Hier en arrivant au parking après une belle descente il y avait un billet de 10 chf sous l'essuie glace de la voiture garée à coté... Son propriétaire avait du le faire tomber et un gentils inconnu le lui a ramassé.
Sous l'essuie glace de la voiture d'à coté il y avait le filet plastique de mes peaux que j'avais oublié par terre.
Pour ces petites choses j'aime la suisse!

I
ivanb
[32 posts] - Le 13/01/2013 21:36

Moi, parce qu'ils ont la grosse tête et qu'ils se croient toujours meilleur que les autres, les Suisses me gonflent !!!

P
Phil
[399 posts] - Le 13/01/2013 21:41

Ivan BERGZOLL a dit :Moi, parce qu'ils ont la grosse tête et qu'ils se croient toujours meilleur que les autres, les Suisses me gonflent !!!

🤢 en voilà une intervention élégante et constructive ! 🤢

Thomas
- Le 13/01/2013 21:50

Jsuis francais

L
le ded
[1178 posts] - Le 13/01/2013 22:33

Ivan BERGZOLL a dit :Moi, parce qu'ils ont la grosse tête et qu'ils se croient toujours meilleur que les autres, les Suisses me gonflent !!!
Faut aller pointer sur xénophobe.com, tu auras certainement plein d'amis 😜 😉

pascalH
- Le 13/01/2013 23:05

Samedi, au moins un vol a été commis avec la même méthode. Prabert est sans doute le site d'un enfoiré qui aime les affaires de montagnes et qui peu être randonne avec nous !!!

hihihi
- Le 14/01/2013 13:50

"qui peu être randonne avec nous !!!"

Qui sait!!!

R
rusblanc
[1 post] - Le 14/01/2013 13:55

"qui peu être randonne avec nous !!!"
Très peu probable, j'étais dans le voiture braquée en question.
Les voleurs n'ont pas touchés au matos de randonnée restant.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER