ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipiers vers chambéry dispos en semaine ?

coéquipiers vers chambéry dispos en semaine ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Adrien
- Le 11/01/2013 15:23

Bonjour à tous, et bonne année 2013 ! Je nous souhaite à tous une bonne saison de ski, que j'espère remplie de sorties en tout genre.

Je cherche des compagnons ski rando. Je m'appelle Adrien, j'ai 26 ans, j'habite à Chambéry.

Mes disponibilités sont irrégulières, mais c'est souvent en semaine que je ne trouve pas grand monde pour sortir.
Je traine mes diamir un peu partout, en fonction du nombre de jours dispos et des hébergements. Et du transport aussi : je n'ai pas de voiture. J'essaye de caser un maximum de sorties en train, car, et/ou vélo.
Cette année, j'aimerais connaitre un peu mieux maurienne/hte maurienne, et trainer un peu en Vanoise, aussi. Ca changera des classiques Bauges, Belledonne, Lauzière, Beaufortain. A défaut, je vais partout.

Je ne suis pas franchement branché sur le chrono, mais j'aime bien me fatiguer. Aujourd'hui, mes sorties font entre 1200 et 1600 D+ jour. Je suis autonome, mais pas au point de mener les autres. Pied d'égalité, écoute, et bonne humeur quoiqu'il advienne ! Bon, si quelqu'un se sent de me tirer vers un peu plus de dénivelée et d'audace, ca sera avec plaisir !

Donc si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter, par mail à
adrien(point)givois[at]gmail(point)com !
A bientôt !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER