ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Aurélien Ducroz

Aurélien Ducroz


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
Jean-Chris
[91 posts] - Le 14/03/2006 11:43

Neigerome a dit :
Entièrement d'accord avec toi pour l'utilisation de l'hélicoptère hormis sur un point.
Que dire du ravitaillement en boisson gazeuse et autres.... est ce vraiment utile dans les refuges (ravitaillés par hélicoptères 😉 ) ?

Attention; j'ai bien précisé: "situations où la vie d'hommes en en jeu".
Les exemples qui me sont venus à l'esprit sont le secours aux personnes en détresse et le ravitaillement en produits de 1er nécessité de personnes occupant des zones très isolées (il faut bien noter les termes "produits de 1er nécessité" et "zones très isolées").
Dans mon esprit le ravitaillement des refuges en boissons gazeuses n'entre pas dans le cas de figure "où la vie d'hommes en en jeu".

Très amicalement,
Jean-christophe

M
Man
[159 posts] - Le 14/03/2006 12:26

sinon belle vidéo, dommage qu'il ne fasse pas cela comme nous avec des skis "classiques".

??? 😮

Pourrais tu développer stp ? 😎

Man,

Z
zerchove
[21 posts] - Le 14/03/2006 14:13

ben avec des skis 'classiques' donc pas des skis de skating !
Forcément, les barres avec des skis de skating, c'est trop facile. Alors qu'avec des skis de classique c'est dur.

Hein quoi ? ok ok je sors...

L
laurent13
[181 posts] - Le 14/03/2006 14:58

😎
Ils sont nourris à quoi à Chamonix pour tous envoyer le paté comme ça ? Parce qu'entre les Arno Adam et cie, les siffredi, Rhem, Ruby...ça fait une belle brochette "d'extrémistes de la pente"

M'est avis qu'au lycée de Chamonix, ils doivent avoir une grosse option freeride les jeuneots de la vallée 😉

P
Pedro
[249 posts] - Le 15/03/2006 13:02

ho squal si tu me cherches de ce côté-là tu vas vite me trouver 😜
et bimmmm !

S
squal
[3072 posts] - Le 15/03/2006 13:39

C'est toi ça mon Pedro 😮 ???

Mais t'es pas malade ! Y a plein d'enfants à côté à qui tu montres quel exemple hein !!! 🤣

Ce n'est pas le même photographe que pour corniche des Sultanes j'espère 😉

P
Pedro
[249 posts] - Le 15/03/2006 15:17

🤣 🤣 Non c'est la reine d'Angleterre !!
Bah à l'époque moi aussi j'étais un enfant 😄 😉

L
laloz
[214 posts] - Le 20/03/2006 20:42

Ben je viens de voir sur tvmountain un flim de frirailde (Nicolas Falquet), c'est sur que ça envoie du gros ! (si je me pète le genou j'veux la même infirmière que dans le flim !) 😉 😮 😄 . Mais bon la dépose hélico, tout ça, tout ça ... 😡 C'est sûr que c'est pas en montant avec ses deux guiboles qu'on peut y emmener comme ça, à moins d'avoir le cuissot d'Herminator ... et encore !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER