ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Perdu masque de ski refuge des Aiguilles d'Arves

Perdu masque de ski refuge des Aiguilles d'Arves


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Stéphane Vacle
- Le 08/01/2013 11:00

Bonjour,

J'ai perdu mon masque de ski en sautant un rocher juste sous le refuge des Aiguilles d'Arve.
Je peu décrire l'endroit précis ou je l'ai perdu.
En remontant la combe qui mène au refuge, on traverse une première fois un ruisseau puis une seconde fois. Après avoir traversé le ruisseau la seconde fois on attaque une monté qui mène assez rapidement au refuge des Aiguilles D'Arves.
L'endroit ou j'ai perdu mon masque se situe au pied de la monté tout proche du ruisseau. Je l'ai perdu en tombant sur la réception d'un saut de rocher à pène 50m au dessus du ruisseau (trace peut-être encore visible de l'impacte de la réception du saut).
Ce masque a peu de valeur financière mais une grande valeur sentimentale à mes yeux, je serais très heureux de pouvoir le récupérer un jour.

Merci
Stéphane: 0624105854

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER