ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > montre outdoor

montre outdoor


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
l'aigle alpin
- Le 07/01/2013 20:35

bonjours a tous , je suis dans l'armée française du coté des chasseurs alpin . Mon terrain de jeu est donc la haute montagne 🙂

je suis actuellement en rechercher d'une montre combinant alti-thermo-baro et boussole .
j'ai donc aperçu quelques modèles ainsi que quelques prix ! avoisinant les 130 a 300€ .
Étant donné le prix assez élevé j'aimerais que cette montre soit doté bien évidement d'un physique assez sympa de façon a la porté même " avec un costard cravate " 😜 .

j'ai donc vu la suunto core all'black qui a l'aire d'être la meilleur au niveau qualité technique ! (est ce vrai ?) Son physique ne me déplait pas mais un jeu d'aiguille aurait été sympa .

auriez vous une idée d'une montre ressemblant fortement a celle ci avec un jeu d'aiguille par dessus ce cadrant numérique , ainsi qu'un niveau technique aussi approfondi ?

Que pensez vous de de la pro trek prg 550 ? fiable ? précise?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER