ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Chercher coéquipier pour débuter dans le ski de rando

Chercher coéquipier pour débuter dans le ski de rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pseudes
[11 posts] - Le 27/12/2012 20:55

Bonjour,
je cherche des coéquipiers pour m'initier au ski de randonnée.
Grand amateur de ski et de snowboard j'ai décidé de passer le pas vers cette discipline qui me plait depuis longtemps.
J'ai fait ma première sortie en solo il y a deux semaines à Margeriaz histoire de m'adapter au matos. 500 mètres en 1h30.
Si quelqu'un a une âme bienveillante et se sent d'humeur a apprendre quelques ficelles à un jeune débutant (32 ans) merci de me faire signe.

Je cherche surtout a me faire plaisir et a découvrir de beau endroit plein de poudreuse et loin des stations. Je souhaite faire quelques courses sympa pour apprendre et profiter du paysage.

Julien.

P
pseudes
[11 posts] - Le 27/12/2012 20:56

J'ai oublié de préciser ... je suis sur chambery!

L
Lowick
[7 posts] - Le 27/12/2012 23:03

Salut Julien

Ben écoutes moi j'ai 27 ans, j'habite Rumilly et je débute aussi ! j'ai meme pas encore pu tester mon matos c'est pour dire !

On peut se faire une sortie un de ces 4 en checkant un topo easy au pire !

bon je ne serai pas la ce weekend, je vais chez mes parents à coté de Megeve, jprends les skis de rando dans le coffre au cas ou ca vaille le coup

On peut se contacter par mail pour les prochaines fois !

A+ !

Y
yvesvancauter
[23 posts] - Le 28/12/2012 16:09

Salut Julien,
Bienvenue je dirai !
Mais je suis dans le même cas que toi. :-))
Je vais tester mes nouveaux ski, mes nouvelles pompes, mes nouvelles peaux, bref la totale d'ici peu de temps à Bonneval sur arc.
Si çà te dit n'hésite pas.

herve
- Le 29/12/2012 08:40

Salut à tous les 3.je suis sûrement un peu vieux pour vous mais votre envie et façon de voir ce sport fabuleux me fait plaisir alors si vous voulez c est avec plaisir que je vous accompagnerait à au fait je pratique ce sport depuis 32 ansmon tél 0665366585. Au plaisir de vous connaître ...... à oui suis sur Annecy

L
lapin73
[8 posts] - Le 02/01/2013 19:41

salut je suis fana pour faire des sorties n'hésitez pas à me contacter en MP

M
Mackintosh73
[2 posts] - Le 02/01/2013 23:40

Bonjour Julien,

Comme toi, 2 sorties de rando depuis 2 semaines :
Mont Revard
et
Mont margériaz

J'aimerais bien faire la croix du Nivolet, mais pas seul.

Sinon, 41 ans, habite sur Aix, ancien chasseur Alpain, donc j'ai déjà touché aux peaux dans les années 95/96, et là je m'y remet.

P
pseudes
[11 posts] - Le 04/01/2013 19:19

Bonjour messieurs, je suis content que vous ayez répondu.

Perso ça me démange de sortir les skis ce weekend.
Si quelqu'un est motivé pour sortir dimanche je suis dispo.

Je pensais faire la Galoppaz ou le mont Morbier.

Avis à ceux qui sont chaud pour n’accompagner. Je suis ouvert à d'autre sortie mais je préfère y aller molo pour l'instant au niveau dénivelé.

Merci de me prévenir pas trop tard, il faut que je récupère mon matos chez un amis.

Julien

G
grego33
[1 post] - Le 08/01/2013 19:54

Salut à tous,
Je viens moi aussi de me mettre à la rando depuis le début décembre. Après un petit passage au CAF d'Annecy pour apprendre les gestes de base, je trouve super sympa l'idée de sortir en petit groupe pour monter en puissance tranquillement. J'ai découvert dimanche dernier le col de Tulle dans les Aravis (secteur du Charvin) qui est super sympa pour se perfectionner et prendre de l'assurance. Si l'occasion se présente, je suis preneur d'une sortie ensemble. Dispo éventuellement dimanche si les conditions le permettent. Je suis basé à Rumilly.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER