ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Crampons Camp Tour Nanotech Rapid

Crampons Camp Tour Nanotech Rapid


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
H
Herve
[54 posts] - Le 26/12/2012 21:21

Bonjour,

N'ayant pas vu ce crampon acier sur la page qui leur est dédiée, je lance ce sujet.
Il s'agit d'un crampon 10 pointes, en "alliage d'acier Nanoflex, plus dur et plus résistant que l'acier traditionnel NiCrMo", qui autorise une épaisseur moindre, et donc au final un poids (570 g) intermédiaire entre les modèles alu et les modèles classiques en acier. Je les ai vus au Vieux Camp, ça semble intéressant pour le ski de rando et l'alpi pas trop technique, mais le vendeur leur reprochait l'indisponibilité d'antibott adaptés.
Pourtant, d'après le descriptif sur le site de Camp, il est "Livré avec housse et antibotts".
Plus d'infos et avis sur ces crampons ?

S
Snark
[105 posts] - Le 26/12/2012 21:41

Pour l'antibot, j'en ai toujours fait à partir de Bidons de pétrole pour les chauffage d'appoint, avec quelques fils de fer au cas ou (mais en général, je trouve un découpage qui lui permet de tenir tout seul). Ca prend moins de temps à faire que d'aller en chercher au magasin.

Vivagel
[845 posts] - Le 26/12/2012 22:03

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

S
Snark
[105 posts] - Le 26/12/2012 22:18

Euh, ça attendra janvier, parce qu'avec mon déménagement, je ne sais trop ou sont mes crampons.

Je dois aussi avoir une paire d'antibots noirs Camp, en matière assez souple, neufs, censés s'adapter sur la plupart des Crampons Camp. Quand je les retrouve, je peux les mettre en vente si cela arrange qq'1

mike20
- Le 31/12/2012 18:06

J'en ai acheter la semaine dernière au Vieux Camp,
ils étaient vendus avec des Anti-bottes rouges.
Il y ameme deux clés pour le reglages de la longueur.

Par contre il ne faut pas chaussé trop grnad car c'est un peu limite en réglage.

Sportivement.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER