ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > skitour faciste et capitaliste ?

skitour faciste et capitaliste ?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Maurin Sylvain
- Le 21/12/2012 21:03

Le travail fourni est exceptionnel et la banque de donnée considérable.
Quand bien même Jeroen toucherait le double, cela ne poserait aucun problème.
Sylvain Maurin, Guide.

D
Darkrider
[31 posts] - Le 21/12/2012 21:30

En lisant le terme "fasciste" (oups, pardon "faciste", pour être précis), je m'attendais à une info que j'aurais raté, et qui aurait eu un peu une teneur du genre: la montagne et le ski(surf) de rando ne devraient pas être autant démocratisés, et tout le monde ne devrait pas avoir le droit d'en faire.
Du coup, je suis un peu déçu par la raison de la révolte du courageux Pavé. Et même, je m'en fous!
Franchement si Jeroen gagne sa vie grâce à ce qu'il a créé, et bien tant mieux. D'ailleurs si ce revenu estimé ,et non fiable, est juste, il n'y a pas de quoi hurler aux loups, ça ne fait pas un salaire énorme.
Je suis bien content de pouvoir fréquenter un site comme celui là qui me donne de bonnes infos concernant les sorties à faire ou pas.
Alors, je m'assois sur ma morale de gauche, et je rend hommage à ce capitalisme.

L
le ded
[1178 posts] - Le 21/12/2012 22:35

Quoiqu'il en soit, est il anormal qu'un artisan du net n'est pas un retour "investissement" sur le travail fourni depuis des années et toujours à l'écoute de ses congénères pour améliorer des outils communautaires ?

Vivre de sa passion n'est pas chose courante. Et quand bien même!
😉

F
fredo73
[47 posts] - Le 21/12/2012 22:36

Merci à Jeroen et l'équipe de modo pour le boulot accompli 😉

Les interventions border line sont inévitables sur tout type de forum d'expression libre et ne reflètent naturellement pas la position de 95% des utilisateurs..

Comme le dit Jeroen, il convient de "laisser pisser" un peu, et "modérer"... on ne va qd meme pas jeter le bb avec l'eau du bain 🙄 ..

Bonnes fêtes à tous !

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 21/12/2012 23:15

Merci Pierrot pour les photos de vacances, je ne les avais pas. 🙄

Concernant l'anonymat. C'est plutôt le fait de discuter en privée pour comprendre le bien fondé ou non de l'intervention. Rien d'autres....

Après il est trop facile de mettre un post avec un pseudo à la con sans aucun moyen de dialogue. Tout pour mettre le feu et on laisse pourrir la situation. D'ailleurs Pavé n'a toujours pas répondu et il ne repondra pas. C'est normal car son post n'était pas pour échanger mais faire parler.
Peut être est ce un moyen détourner de Jereon de faire du buzz pour qu'il s'achette enfin sa BMW 🤣 pour qu'il puisse s'exiler en Suisse. Trop plat la belgique 🤢

Aller passer de bonnes fêtes et surtout merci à vous de faire vivre Skitour 😄

fontra
[275 posts] - Le 21/12/2012 23:34

Les pavés, c'est comme les boulets ..... ça coule à pic 😜

B
bobo
[957 posts] - Le 21/12/2012 23:57

Bienvenue sur le net et ses Trolls... On retrouve ici tout ce qu'on trouve ailleurs sur les autres forums du net. Une seule solution, la modération... C'est la rançon du succès.

F
fredorak38
[100 posts] - Le 22/12/2012 07:03

Je viens d'entendre a BFM que Skitour serait coté au CAC40 et que son richissime patron serait sur le point de créer une Holding en faisait une offre de rachat de C2C......qui augurerait un départ imminent vers la Belgique. Quelqu'un a des infos ? 🤭
Sinon Merci a Jeroen et aux modos !

piolet15
[172 posts] - Le 22/12/2012 07:50

je comprend pas ,pas une trace de Jeroen dans la discussion, serait-il partis passer les fêtes aux Antilles ?? 😄

Bonnes fêtes de fin d'années à tous, soyez prudent, et profitez à max

M
MartinB
[506 posts] - Le 22/12/2012 08:04

Tchouf a dit :Peut être est ce un moyen détourner de Jereon de faire du buzz pour qu'il s'achette enfin sa BMW 🤣 pour qu'il puisse s'exiler en Suisse.

Welcome in Switzerland Jeroen 😄 😊 😉

Yann
- Le 22/12/2012 08:45

Sur le net si t'es pas politiquement correct ^à la puissance 4...ta réputation est morte pour plusieurs années.
Pour moi une évidence... ne JAMAIS poster avec son vrai nom!
C'est pas de la lâcheté c'est de la conscience de ses limites, de son pouvoir face au monstre "WEB" et des risques objectifs présents.
Quand à skitour, j'ai le sentiment que le site est plutôt ouvert aux opinions diverses. En tout cas infiniment plus que le site de ski alpinisme associé à un éditeur de topos bien connu...

Skitour le juste équilibre?

ps: J'avais posté sur le sujet délicat évoqué au début, j'accepte la décision de modérer qui a été prise.

L
le ded
[1178 posts] - Le 22/12/2012 09:27

Yann a dit :ta réputation est morte pour plusieurs années.
Pour moi une évidence... ne JAMAIS poster avec son vrai nom!

Ouais, t'as raison.
la fuite en avant c'est ce qu'il y a de mieux ... 😉

P
philou3873
[59 posts] - Le 22/12/2012 09:38

il me semble que la question de fond n'a pas été abordée:
l'action skitour est-elle liée aux quantités de neige qu'ils tombent?
Que se passe-t-il quand il pleut sur la neige, l'action perd elle de la valeur? Remonte-t-elle à chaque nouvelle chute?
Elle ne vaut pratiquement plus rien à partir de fin juin, pour repartir de plus belle dés octobre certaine année.

Skitour au pouvoir pour la semaine de 70 heures obligatoire sur les skis, ceux qui voudront se faire dispenser, seront obliger d'aller travailler dans la grisaille de la plaine. 😄

Merci à Jeroen et aux modos pour le boulot quotidien qui est réalisé
Bonnes fêtes de fin d'année

_
___Erik____
[6 posts] - Le 22/12/2012 12:46

Maurin Sylvain a dit :Le travail fourni est exceptionnel et la banque de donnée considérable.
Quand bien même Jeroen toucherait le double, cela ne poserait aucun problème.
Sylvain Maurin, Guide.



+1

henyan
[581 posts] - Le 22/12/2012 14:27

Skitour ne doit pas sa notoriété à la publicité mais plutôt au travail d'équipe des modérateurs de son web master et à l'ensemble des contributeurs. La pub discrète n'est qu'un léger moyen de récompenser le travail fournit. Comme dans toute communautés des règles doivent être établies et plus particulièrement sur les dérives éventuelles liées au forum;
J'inviterai donc mr Pavé à sortir en compagnie de skitouriens et à ne pas rester dans l'anonymat; carpe diem 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER