Bonjour, je suis sur Gap et je suis libre demain pour une sortie. Je passe partout... (enfin presque!)
La météo parait bonne le matin, après ça se gâte... En même temps, beau temps pour la fin du monde ça fait pas crédible!!
A bientôt.
Marion
Bonsoir Marion,
Demain cela va être un peu juste pour moi, je suis contraint d'attendre les techniciens des télécoms qui se décident enfin à affronter nos routes de montagne. Si ils annulent à nouveau j'aurai bien les ...
Bref, une prochaine fois avec plaisir. Je suis dans le Queyras, mobile sur d'autres massifs, et dispo semaine et we.
Pierre
Je suis en mode off pour le boulot également alors on aura surement l'occasion de se faire une sortie.
bonsoir
un créneau possible pour moi demain à proximité de Gap entre 12 et 14h ou 13- 15h pour voir les conditions sur pic de gleize si la neige tombe ce soir et cette nuit...la météo plutot mauvaise fin aprèm
bonne soirée
Je préfère profiter de toute la matinée, surtout s'il y a du soleil. Une autre fois peut être...
salut, je suis souvent dispo les mardi et mercredi pour aller rider...(splitboard)
je suis basé dans le champsaur mais ok pour bouger un peu plus loin.... surtout en ce moment.... dans le brianconnais??? hésitez pas à me contacter... tcho
Salut, je suis du champsaur et commence les vacances qui vont être au ski alors tu me dis qd tu est motivée pr randonné et on peut se caler une sortie.
ciao bruno à bientôt
bonjour . gapencais dispo et equipé de tout le matos individuel. j'aime la rando pas forcement l'exploit sportif . cordialement
steph a dit :bonjour . gapencais dispo et equipé de tout le matos individuel. j'aime la rando pas forcement l'exploit sportif . cordialement je suis a la recherche de quelqu'un desirant faire de belles balades et de beaux sommets. dispo facilement jusqu'au 14 janvier, aprés faudra surement prévoir les week-end ... en attendant de vous lire ...
libre vendredi '4 si vous etes dispo sylvain
Salut Marion et ...
Seriez vous partant pour se faire une sortie rando à ski un de ces 4 dimanche dans nos montagne haut-alpine, par exemple du coté des richards.
A bientôt
bruno
Bonjour,
récemment arrivé sur Gap, je cherche des coéquipier (e) pour faire toute types d activités en montagne.
Pour l instant plutôt du skis de rando.
J ai pas peur d aller dans des endroits sauvages et oubliés du grand public 😊
Possible en semaine
Gilles