ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier autour de Gap

Coéquipier autour de Gap


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Marion13
[9 posts] - Le 20/12/2012 15:14

Bonjour, je suis sur Gap et je suis libre demain pour une sortie. Je passe partout... (enfin presque!)
La météo parait bonne le matin, après ça se gâte... En même temps, beau temps pour la fin du monde ça fait pas crédible!!
A bientôt.
Marion

P
pipitch
[4 posts] - Le 20/12/2012 18:21

Bonsoir Marion,
Demain cela va être un peu juste pour moi, je suis contraint d'attendre les techniciens des télécoms qui se décident enfin à affronter nos routes de montagne. Si ils annulent à nouveau j'aurai bien les ...

Bref, une prochaine fois avec plaisir. Je suis dans le Queyras, mobile sur d'autres massifs, et dispo semaine et we.
Pierre

M
Marion13
[9 posts] - Le 20/12/2012 18:46

Je suis en mode off pour le boulot également alors on aura surement l'occasion de se faire une sortie.

D
domi05
[12 posts] - Le 20/12/2012 19:01

bonsoir
un créneau possible pour moi demain à proximité de Gap entre 12 et 14h ou 13- 15h pour voir les conditions sur pic de gleize si la neige tombe ce soir et cette nuit...la météo plutot mauvaise fin aprèm
bonne soirée

M
Marion13
[9 posts] - Le 20/12/2012 19:11

Je préfère profiter de toute la matinée, surtout s'il y a du soleil. Une autre fois peut être...

S
SNOOJ
[2 posts] - Le 20/12/2012 21:33

salut, je suis souvent dispo les mardi et mercredi pour aller rider...(splitboard)
je suis basé dans le champsaur mais ok pour bouger un peu plus loin.... surtout en ce moment.... dans le brianconnais??? hésitez pas à me contacter... tcho

brun'scalifornia
- Le 21/12/2012 23:36

Salut, je suis du champsaur et commence les vacances qui vont être au ski alors tu me dis qd tu est motivée pr randonné et on peut se caler une sortie.
ciao bruno à bientôt

steph
- Le 24/12/2012 16:41

bonjour . gapencais dispo et equipé de tout le matos individuel. j'aime la rando pas forcement l'exploit sportif . cordialement

steph
- Le 24/12/2012 16:49

steph a dit :bonjour . gapencais dispo et equipé de tout le matos individuel. j'aime la rando pas forcement l'exploit sportif . cordialement je suis a la recherche de quelqu'un desirant faire de belles balades et de beaux sommets. dispo facilement jusqu'au 14 janvier, aprés faudra surement prévoir les week-end ... en attendant de vous lire ...

sylvain beligon
- Le 30/12/2012 23:57

libre vendredi '4 si vous etes dispo sylvain

brun'scalifornia
- Le 20/01/2013 17:56

Salut Marion et ...

Seriez vous partant pour se faire une sortie rando à ski un de ces 4 dimanche dans nos montagne haut-alpine, par exemple du coté des richards.
A bientôt
bruno

J
juju74230
[1 post] - Le 09/12/2023 13:44

Bonjour,
récemment arrivé sur Gap, je cherche des coéquipier (e) pour faire toute types d activités en montagne.
Pour l instant plutôt du skis de rando.
J ai pas peur d aller dans des endroits sauvages et oubliés du grand public 😊
Possible en semaine
Gilles

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER