ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier autour de Gap

Coéquipier autour de Gap


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Marion13
[9 posts] - Le 20/12/2012 15:14

Bonjour, je suis sur Gap et je suis libre demain pour une sortie. Je passe partout... (enfin presque!)
La météo parait bonne le matin, après ça se gâte... En même temps, beau temps pour la fin du monde ça fait pas crédible!!
A bientôt.
Marion

P
pipitch
[4 posts] - Le 20/12/2012 18:21

Bonsoir Marion,
Demain cela va être un peu juste pour moi, je suis contraint d'attendre les techniciens des télécoms qui se décident enfin à affronter nos routes de montagne. Si ils annulent à nouveau j'aurai bien les ...

Bref, une prochaine fois avec plaisir. Je suis dans le Queyras, mobile sur d'autres massifs, et dispo semaine et we.
Pierre

M
Marion13
[9 posts] - Le 20/12/2012 18:46

Je suis en mode off pour le boulot également alors on aura surement l'occasion de se faire une sortie.

D
domi05
[12 posts] - Le 20/12/2012 19:01

bonsoir
un créneau possible pour moi demain à proximité de Gap entre 12 et 14h ou 13- 15h pour voir les conditions sur pic de gleize si la neige tombe ce soir et cette nuit...la météo plutot mauvaise fin aprèm
bonne soirée

M
Marion13
[9 posts] - Le 20/12/2012 19:11

Je préfère profiter de toute la matinée, surtout s'il y a du soleil. Une autre fois peut être...

S
SNOOJ
[2 posts] - Le 20/12/2012 21:33

salut, je suis souvent dispo les mardi et mercredi pour aller rider...(splitboard)
je suis basé dans le champsaur mais ok pour bouger un peu plus loin.... surtout en ce moment.... dans le brianconnais??? hésitez pas à me contacter... tcho

brun'scalifornia