ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le coin des pros > Solution contre la buée sur lunettes et masques

Solution contre la buée sur lunettes et masques


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jako
[19 posts] - Le 18/12/2012 19:57

Si vous êtes parfois gêné par la buée sur vos lunettes ou votre masque de ski, alors optiBernin a le petit produit qu'il vous faut!
L'opticien du sport, a une solution VRAIMENT efficace, simple et économique contre la buée.
La preuve en image:
vimeo.com/55669116

Nous l'avons testé depuis plus d'un an et avons équipé de nombreux sportifs et professionnels de la montagne.
Si vous voulez faire un test gratuit sur vos propres lunettes ou sur votre masque, passez donc me voir!
Vous pouvez aussi emprunter gratuitement des lunettes et masques de ski pour vous faire une idée.
Alors au plaisir à Bernin!
Jacques
--
Jacques CONAN

optiBernin
192 RD 1090
38190 BERNIN

Tel. 04 76 97 54 08
www.optibernin.fr
www.facebook.com/optibernin

J
jako
[19 posts] - Le 23/12/2012 21:59

Ce qu'en disent nos clients:

Marie-Hélène Schmidt, médecin urgentiste au SAMU: "J'utilise Optifog Activator dans le cadre de mon activité professionnelle, notamment lors des secours en montagne. Lors de ces interventions, nous devons garder en permanence une vision nette pour effectuer les soins au patient et les maneuvres techniques nécessaires (hélitreuillage, déplacements en terrain difficile....). Or les conditions sont propices à la formation de buée: froid, chocs thermiques lors des entrée et sorties de l'hélico et des treuillages, effort sur le terrain.... Depuis que j'utilise Optifog Activator, je n'ai plus aucun problème de buée sur les lunettes ou le masque de ski, même dans ces conditions extrêmes. Dans ce cadre, optifog m'est devenu indispensable et je ne pourrais plus m'en passer! Je l'utilise aussi désormais lors de mes loisirs sportifs (ski de fond, VTT) avec la même satisfaction!"

Stéphane Huot, pratiquant le trail, le raid multisports, la haute montagne: "J'utilise Optifog Activator dans des conditions difficiles où avoir des lunettes sans buée est indispensable, notamment en montagne ou en ski de rando où les écarts de température sont importants, là où le corps est en plein régime et dégage beaucoup de chaleur. Avec ce produit, je vois toujours de façon nette, même quand je ne suis pas en mouvement et que la ventilation des lunettes diminue. Important quand on arrive à un relais en montagne qu'il faut installer efficacement après une longueur difficile... En vélo ou trail, la vue reste impeccable quelle que soit la saison. Merci Jacques pour m'avoir fait découvrir ce produit!" 

J
jako
[19 posts] - Le 02/01/2013 11:13

Ce qu'en disent nos clients:

Carine Porret, grande adepte de raids aventure, trail, ski alpinisme, vtt: "J'utilise Optifog Activator en raid multisports essentiellement en VTT et en course à pied ; sans ce produit il m'était auparavant impossible de garder une paire de lunettes sur le nez en roulant ou en courant car trop de buée se formait très rapidement, on est amené à faire de longues montées sous le soleil et on transpire vite en course! Aujourd'hui j'ai enfin résolu ce problème grâce à Optifog et je peux porter les lunettes tout le long de la course sans souci, le verre reste bien clair et je ne suis pas ralentie par une mauvaise vision embuée! J'ai testé également en ski de rando, ou j'avais le même problème en montée au soleil, je terminais avec les lunettes sur la tête pour y voir clair, maintenant je peux protéger mes yeux et voir parfaitement! Merci Optifog et merci Jacques pour m'avoir fait découvrir ce produit!"

P
Pierre73
[34 posts] - Le 03/01/2013 20:01

Le produit a l'air bien mais quand vous dites que vous traitez le verre gauche en fait c'est le verre droit!

J
jako
[19 posts] - Le 03/01/2013 20:09

@Pierre, oui c'est le verre droit des lunettes, vous avez raison, mais c'est le verre à gauche pour le spectateur de la vidéo. N'hésitez pas à passer à Bernin pour un essai. Au plaisir!

Sam
- Le 11/01/2013 21:59

Je dois porter des lunettes à ma vue, et jusqu'à récemment, la buée était un réel frein pour les lunettes de soleil couvrantes.
Mais Jacques m'a fait découvrir Optifog!!!!
Je l'utilise dans des conditions difficiles où avoir des lunettes sans buée est indispensable, notamment en montagne ou en ski de rando où les écarts de température sont importants, là où le corps est en plein régime et dégage beaucoup de chaleur.
Avec ce produit, je vois toujours de façon nette, même quand je ne suis pas en mouvement et que la ventilation des lunettes diminue. Important en montagne où les gestes doivent être précis...
En vélo ou trail, la vue reste impeccable quelle que soit la saison.
Merci Jacques pour cette (r)évolution!

Eric
- Le 13/01/2013 08:31

Bonjour,
Je suis en Alsace, donc difficile pour moi de passer. Est il possible que vous l'expédiez et à quel prix ?
Cordialement, Eric

J
jako
[19 posts] - Le 13/01/2013 09:36

Bonjour Eric, je vends ce produit 10€. Les frais de port ne devraient pas chercher bien plus loin qu'un timbre à 50g, mais je pèserai la boite en début de semaine pour vous confirmer ça exactement. Merci pour votre intérêt! À bientôt. Jacques.

Daniel Bazot
- Le 11/03/2013 15:02

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si l'optifog avtivator peut être aussi efficace sur des verres Essilor ordinaires le temps d'une rando VTT

François Smadja
- Le 27/03/2013 18:42

Ce produit a l'air vraiment efficace... Mais j'ai vu sur le Web que ce produit est a utiliser avec des verres optifog... est-ce exact ?
Par ailleurs, je porte mes lunettes de vue sous un masque de ski, et bien entendu, j'ai de la buée sur les lunettes de vue, mais rien sur le masque... optifog sera efficace dans ce cas de figure ? Ce serait le rêve !!! :-D

J
jako
[19 posts] - Le 19/05/2013 09:46

Daniel Bazot a dit :Bonjour,
J'aurais voulu savoir si l'optifog avtivator peut être aussi efficace sur des verres Essilor ordinaires le temps d'une rando VTT

Bonjour, sur des verres classiques (cad sans traitement optiFog) l'Acticator optiFog durera moins longtemps: une journée d'efficacité antibuée au lieu d'une semaine. Le produit fonctionnera sur vos lunettes de vue mais il faudra l'appliquer à chaque sortie VTT. Désolé d'avoir répondu si tard à votre message.
Jacques

J
jako
[19 posts] - Le 19/05/2013 09:52

François Smadja a dit :Ce produit a l'air vraiment efficace... Mais j'ai vu sur le Web que ce produit est a utiliser avec des verres optifog... est-ce exact ?
Par ailleurs, je porte mes lunettes de vue sous un masque de ski, et bien entendu, j'ai de la buée sur les lunettes de vue, mais rien sur le masque... optifog sera efficace dans ce cas de figure ? Ce serait le rêve !!! :-D

Bonjour, Essilor positionne l'Activator Optifog comme complément du traitement Essilor Optifog. Sur des verres classiques (cad sans traitement optiFog) l'Acticator optiFog durera moins longtemps: une journée d'efficacité antibuée au lieu d'une semaine. Essilor communique peu sur cette possibilité d'utilisation mais l'indique bien sur la notice du produit et nous l'avons effectivement constaté. Le produit fonctionnera donc sur vos lunettes de vue sous le masque mais il faudra l'appliquer à chaque sortie. Désolé d'avoir répondu si tard à votre message.
Jacques

Duplan
- Le 12/12/2013 16:52

Le produit marche t il sur les verres classiques si oui combien cela coûte expédition comprise Merci pour votre réponse CDL LOU

J
jako
[19 posts] - Le 12/12/2013 20:00

Bonsoir,
Sur des verres classiques (cad sans traitement optiFog) l'Acticator optiFog durera moins longtemps: une journée d'efficacité antibuée au lieu d'une semaine. Essilor communique peu sur cette possibilité d'utilisation mais l'indique bien sur la notice du produit et nous l'avons effectivement constaté. Il faudra l'appliquer à chaque sortie.
La bouteille dure 1 an.
Je vend ce produit 10€ et exclusivement dans mon magasin optiBernin sur Bernin (38660), pas d'expédition possible, désolé.
Si vous n'habitez pas la région je vous conseille de vous rendre chez un opticien qui distribue les verres Essilor.
Cordialement,
Jacques

Jacques Conan
- Le 07/02/2015 12:24

Bonjour,
la solution anti-buée optiFog pour lunettes et masques de ski s’améliore avec un nouveau packaging encore plus pratique qu’avant. Plus d'information sur notre nouvel article sur skitour:
www.skitour.fr/forum/read_262214.html
A votre disposition pour toute information.
Jacques

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER