ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier ski alpi pour les compets en France, Suisse, Italie

Coéquipier ski alpi pour les compets en France, Suisse, Italie


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
juan
[9 posts] - Le 17/12/2012 21:54

Bonjour à tous,

Je pratique le ski alpinisme et la rando et recherche un coéquipier pour partager les entraînements et les belles compétitions de la saison, en Savoie, Haute-Savoie, Isère , Suisse (3D aux Diablerets, Ultraks à Zermatt, etc) et Italie. J'habite le Pays de Gex, tout près de Genéve et m’entraîne sur Crozet/Lelex ou la Faucille une fois par semaine. Les weeks-end je suis généralement basé en Vanoise, entre la Plagne et Pralognan.
Au plaisir de vous lire
Cordialement

Jerem
- Le 18/12/2012 09:12

salut juan, je suis dans la vallée de l'arve, je pratique regulierement le ski alpi et cherche quelqu'un....TSF bientot mort....Pierra menta (1ere inscription)....et autre.

Je m'entraine dans les aravis, et suis moniteur au grand bornand.

je marche autour des 1100/h (sur une heure)

voici mon matos : atomic ultimate race, low tech race, dyna evo.

si tu es chaud pour une rando pour voir nos niveaux respectifs avec plaisir !

jerem

D
davidm74
[7 posts] - Le 02/01/2013 17:31

Salut jerem
Tu cherches toujours un coéquipier?
Je suis de Sevrier et je m'entraine à la Margériaz ou au Semnoz la nuit ou durant les mauvaises conditions.
Je tourne autour de 1000 1100 / h.
malheureusement je ne peux pas m'entrainer comme je voudrai, vie professionnelle et vie de famille oblige.
Si jamais fais moi signe pour voir si ça peut coller entre nous?

M
mika
[3 posts] - Le 02/01/2013 20:32

Bonjour, je cherche également des coéquipiers notamment pour la pyramide d'oz le 20 janvier: je suis sur annecy actuellement. au plaisir, je suis joignable au 06 07 55 58 87

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER